- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, après avoir eu besoin, ce matin, d'un expert Orange pour refaire fonctionner ma ligne téléphonique, c'est au tour de la Tv d'avoir un problème. L'écran est noir mais le son fonctionne. S'il y a un forumeur "couche tard" et qui a une solution, merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir
Bonsoir, après avoir passé 1 heure avec un technicien Orange au 3900 dimanche et après m'avoir fait faire de très difficiles manoeuvres pour moi qui suis handicapée et qui ai dû me mettre à genoux pour procéder à différents branchements, le technicien a conclu que la panne venait de la TV. Dès lundi matin, j'ai appelé l'artisan chez lequel je suis cliente depuis fort longtemps et en qui j'ai une grande confiance. Il est venu quelques instants après et a diagnostiqué que la rampe de led avait grillé. Il m'a laissé un poste et répare le mien. Merci d'être intervenu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran noir
Bonjour @jujuani32,
Je vous remercie pour votre message positif en retour profitable à tous.
Je suis ravie que nous sommes parvenus ensemble à vous faire retrouver votre service télévision.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !