Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reprendre la lecture d'un enregistrement

eric951
contributeur
3 405  

Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

Je suis depuis peu utilisateur de la TV Orange avec le systeme TV UHD.

Je n'arrives pas à trouver comment reprendre la lecture d'un enregistrement à l'endroit ou on l'avait laissé précédemment.

 

En détail:

On met une émission/film à enregistrer, tout se passe bien.

On décide de regarder cette émission, pas de problèmes.

En cours d'émission, on arrête le visionnage.

 

Quand on veut reprendre, il faut repartir du début ...

Comment fait on pour reprendre là ou on s'était arrêté ?

 

Merci de votre aide.

 

38 RÉPONSES 38
melet39
Orange Star
Orange Star
3 388  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @eric951 

 

voir ici au cas ou

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris7771
contributeur
3 346  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Eric951.

Tout se passe bien mais impossible de reprendre la lecture d'un enregistrement ou on s'est arrêté.

A noté que je ne dispose pas du disque enregistreur mais que tous les enregistrements sont stockés sur "le cloud d'orange" (nouvelle option, dématérialisation de l'enregistreur).

Pensez vous qu'un correctif sera disponible pour corriger cette fonction.

NB: La fonction existe lors d'un visionnaire sur un mobile avec l'application TV Orange

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
3 325  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @Chris7771 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai pas cette nouvelle option d'enregistrement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric951
contributeur
3 245  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour,

 

Merci pour la réponse et le lien vers le document (que j'avais déja vu).

Le problème est que ce menu 'Reprendre' n'apparait jamais, c'est toujours 'Regarder' et ca part du début.

 

Merci


Eric 

melet39
Orange Star
Orange Star
3 238  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @eric951 

 

essaie d'en savoir plus en retournant sur le lien et en cliquant  sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
3 196  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Bonjour @eric951 


Dans un premier temps, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TVUHD.

Si cette action ne résout pas vos difficultés, pouvez-vous me communiquer, en message privé, vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée 


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
3 185  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @eric951 

 

au besoin accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patrick-33
contributeur occasionnel
3 155  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

Même problème depuis juin et toujours pas de solution. La fonction reprendre ne marche pas, seule la fonction regarder. HONTE à Orange qui parfaitement au courant et en 3 mois ne peux pas proposer de solution à ses clients.

melet39
Orange Star
Orange Star
3 141  

Re: Reprendre la lecture d'un enregistrement

bonjour @Patrick-33 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795274 membres inscrits 🧡

6114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne