Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ecran rouge

KLB28
contributeur occasionnel
939  

Ecran rouge

Bonjour,

 

nous avons rejoins orange le 3 novembre dernier et sommes confronté à un problème depuis le début.

Lorsque nous allumons notre télé l'écran clignote rouge. Nous devons systématiquement éteidre et démarrer le décodeur. De quelle façon peut-on résoudre ce problème. Regrder la télé sans avoir à redémarrer systématiquement le décodeur, c'est possible ?

Par avance je vous remercie pour vos réponses qui pourront nous aider.

 

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
934  

Re: Ecran rouge

bonjour @KLB28

 

quel décodeur possede tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KLB28
contributeur occasionnel
918  

Re: Ecran rouge

Bonjour melet39,

 

il s'agit du décodeur TV 4.

melet39
Orange Star
Orange Star
913  

Re: Ecran rouge

re @KLB28

 

éssaie après avoir réinitialisé le décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KLB28
contributeur occasionnel
881  

Re: Ecran rouge

J'ai essayé, je viendrai vous dire s'il y a du changement.

Très bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
878  

Re: Ecran rouge

re @KLB28

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KLB28
contributeur occasionnel
855  

Re: Ecran rouge

Bonjour,

 

malheureusement le problème persiste. Quand j'allume la télé il y a une alternance entre écran rouge et page d'accueil sans arrêt.

Bon dimanche.

melet39
Orange Star
Orange Star
843  

Re: Ecran rouge

bonjour @KLB28

 

tu iras sur ce lien,et après ouverture d'une vignette bleue sur la droite tu clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
KLB28
contributeur occasionnel
830  

Re: Ecran rouge

ok merci.

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re: Ecran rouge

Bonjour @KLB28 


Si vous rencontrez  toujours le même écran rouge sur votre téléviseur,

il peut s'agir du câble HDMI ou du port HDMI. Je vous conseille d'abord de changer le câble, ensuite de port HDMI sur votre téléviseur. 


Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Christophe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773614 membres inscrits 🧡

2149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne