- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran rouge
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran rouge
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-07-2021
10h29
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ecran rouge
Bonjour, depuis hier écran rouge, cela fonctionne depuis 2018 et puis ... aucune solution proposé ? Démarage , reboot, sortie de vieille , rien ne fonctionne. Une solution ? A part le jeter par la fenêtre .
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-07-2021
10h47
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rouge
Bonjour @Persone
Avez vous pensé à vérifier la connexion HDMI entre votre décodeur et la TV, éventuellement changé le câble ou utiliser une autre prise HDMI sur votre TV ?
Posté le
25-07-2021
10h50
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran rouge
bonjour @Persone
en complément débranche électriquement la tv attends 2 minutes et rebranche
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin