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Ecran vert perpétuel Décodeur TV 4
Bonjour à tous,
Mon décodeur TV 4 a déjà été changé 2 fois et désormais cet écran vert est perpétuel sur ma LG CX.
J'ai :
- réinitialisé 3 fois le décodeur
- redémarré le livebox server et redémarré le décodeur après à plusieurs reprises
- changé de câble HDMI
- fait le diagnostic sur l'application Ma Livebox qui ne me détecte rien de spécial
Enfin bref, toutes les solutions gentiment fournies sur ce forum, sauf celle du HDMI splitter car j'estime que le matériel fourni devrait fonctionner sans besoin d'intermédiaire.
Très sincèrement et après 3 modèles identiques, ce décodeur ne me semble pas très fiable...
Est ce qu'un modo Orange pourrait m'aider SVP ? Peut-être passer au décodeur UHD ?
Un grand merci
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Re: Ecran vert perpétuel Décodeur TV 4
salut @Mcuz
je n'ai jamais rencontré pas le moindre souci de ce genre avec mon décodeur
et un modo ne t'aidera pas, ce n'est pas son rôle (il est uniquement là pour veiller au bon fonctionnement de la communauté)
tu as déjà changé de décodeur, de câble HDMI, de prise HDMI aussi j'imagine (sinon fais le) et tu n'as pas testé le splitter
alors quoi que tu puisses estimer, testes cette solution
parce que si c'est un souci de gestion du HDCP par la TV, passer à l'UHD ne changera pas forcément quoi que ce soit mais pourquoi pas
auquel cas, 3900 pour l'échange
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Re: Ecran vert perpétuel Décodeur TV 4
Bonjour @fredolerouge ,
Un grand merci pour ton aide et ta réponse très détaillée.
Disons que c’est quand même dommage de payer un abonnement fibre avec une location de matériel qui ne fonctionne pas correctement d’origine sans un outil tiers.
Je vais voir ça avec le 3900.
Une excellente journée à toi