- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ecran vert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEcran vert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
14-09-2020
12h04
1 921  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran vert
Beaucoup de gens pensent que cela vient du téléviseur ... la réponse est non ... puisque toutes les marques font ressortir ce problème d'écran vert ...Il doit s'agir d'un bug réseau auprès duquel, la Livebox4TV n'arrive pas à accrocher correctement le signal à l'allumage... La panne est trompeuse, et laisse l'impression que ça vient, soit des connexions HDMI ou du Téléviseur. La solution en effet, est de redémarrer la Livebox4 serveur ... et ensuite, de redémarrer normalement la LiveboxTV.
Posté le
14-09-2020
12h30
1 908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ecran vert
bonjour @Skyman69
merci du retour
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »