Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

EcranTV

Cyska1937
contributeur occasionnel
482  

Re: EcranTV

Oui...n'ai-je pas dit que l'on m'avait dit de changer ce câble ethernet pour un câble de qualité supérieur ?

Mais quel câble, enfin plutôt quelle marque de câble?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
467  

re @Cyska1937 

pas de marque en particulier, c'est le type qui importe, comme je te l'ai dit précédemment il faut du Cat 5E minimum (idéalement du Cat 6) en FTP ou STP (câble blindé) surtout pas de UTP (non blindé)

mais fais aussi un test sur un autre port ethernet de la box, parce que il n'est pas exclu que tu as un souci de ce côté là, le décodeur a manifestement été changé, mais pas la box

or si le souci vient de là, tu pourras changer de câble autant que tu veux, de décodeur autant que tu veux, tu auras toujours un souci

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cyska1937
contributeur occasionnel
441  

Ok, c'est noté pour le câble.

Concernant l'essai sur un autre port ethernet de la box, je l'ai déjà fait 

Merci, je vais acheter ce câble.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
425  

re @Cyska1937 

donc de deux choses l'une, soit effectivement c'est un souci de câble, soit c'est un souci de box, puisque le décodeur a déjà été remplacé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cyska1937
contributeur occasionnel
375  

Oui, vais déjà changer le câble en croisant les doigts pour que le problème soit résolu 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
362  

salut @Cyska1937 

ok tiens nous au courant

si ça ne fonctionne pas, c'est la box qu'il faudra changer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798935 membres inscrits 🧡

2731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne