Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Effacement enregistrement

yMinot
contributeur
3 949  

Effacement enregistrement

Ma question concerne l'enregistreur TV: j'avais enrefistrer un film, je l'ai regardé et losque je veux l'effacer, le message suivant s'affiche : Enregistrement Erreur lors de la suppression .

Il mest donc impossible de l'effacer et je ne sais pas si je peux formater ce disque.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 941  

Re : Effacement enregistrement

bonjour yMinot

 

regarde dans ce fil,la solution

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/%C3%89chec-effacement-enregistrement/td-p/436366

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yMinot
contributeur
3 812  

Re : Effacement enregistrement

J'ai pu avoir accès à la maintenance du décodeur TV UHD 86 en appuyant successivement sur les touches Bleu puis jaune puis à nouveau bleu de la télécommande (c'est d'ailleurs dommage que cette procédure ne soit pas précisée dans le guide d'installation du décodeur ou de l'enregistreur).

Le menu est "copieux" et propose notamment de formater l'enregistreur.

Tchao et merci;

mignoutel
contributeur
3 367  

Re : Effacement enregistrement


@yMinot a écrit :

Ma question concerne l'enregistreur TV: j'avais enrefistrer un film, je l'ai regardé et losque je veux l'effacer, le message suivant s'affiche : Enregistrement Erreur lors de la suppression .

Il mest donc impossible de l'effacer et je ne sais pas si je peux formater ce disque.


 

Raorue
contributeur
2 719  

Re : Effacement enregistrement

En lisant l'enregistrement, appuyer sur la touche "C" de la télécommande et effacer le ou les enregistrements.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2173 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne