- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : En VDSL, est-il possible d'avoir 2 décodeurs ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn VDSL, est-il possible d'avoir 2 décodeurs avec l'option HD ???
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-10-2013
19h56
2 003  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 10 octobre, j’ai appelé le service commerciale pour passer en vdsl2 et donc passer sur un abonnement vdsl, Open Play (j’ai déjà la Livebox Play avec le IHD92).
Après confirmation de la personne du service commerciale, je souscris l’option multi-tv en gardant l’option HD car le débit en vdsl me le permet.
Le 15 octobre, ma ligne passe en vdsl, nouveau débit de 32 Mbps
Le 22 octobre, je reçois le 2eme décodeur, un UHD87. Depuis, le 2eme décodeur reste bloquer sur le test de connexion…
Après appels vers le service commerciale et technique, je comprends qu’ils auraient du mal à activer l’option Multi écran et de laisser l’option HD. Quand ils cochent l’option Multi écran, cela décoche l’option HD et vice versa…
Le 28 octobre, à priori, la personne du service technique a réussi à activer ces 2 options…j’ai reçu mail et sms pour me dire que l’option Multi écran était activée mais mon décodeur est toujours bloqué sur le test de connexion…
Quelqu’un a 2 décodeurs en HD ??? ou peut-être qu’une personne a des infos… Ou faut-il que j’attende le 03 novembre, date du changement d’offre ?
Merci !
Cedric
Le 10 octobre, j’ai appelé le service commerciale pour passer en vdsl2 et donc passer sur un abonnement vdsl, Open Play (j’ai déjà la Livebox Play avec le IHD92).
Après confirmation de la personne du service commerciale, je souscris l’option multi-tv en gardant l’option HD car le débit en vdsl me le permet.
Le 15 octobre, ma ligne passe en vdsl, nouveau débit de 32 Mbps
Le 22 octobre, je reçois le 2eme décodeur, un UHD87. Depuis, le 2eme décodeur reste bloquer sur le test de connexion…
Après appels vers le service commerciale et technique, je comprends qu’ils auraient du mal à activer l’option Multi écran et de laisser l’option HD. Quand ils cochent l’option Multi écran, cela décoche l’option HD et vice versa…
Le 28 octobre, à priori, la personne du service technique a réussi à activer ces 2 options…j’ai reçu mail et sms pour me dire que l’option Multi écran était activée mais mon décodeur est toujours bloqué sur le test de connexion…
Quelqu’un a 2 décodeurs en HD ??? ou peut-être qu’une personne a des infos… Ou faut-il que j’attende le 03 novembre, date du changement d’offre ?
Merci !
Cedric
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
03-11-2013
19h43
1 790  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après un rappel du service technique samedi 2 novembre et d'un expert dimanche 3, le décodeur va être changé.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-10-2013
20h05
1 991  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : En VDSL, est-il possible d'avoir 2 décodeurs avec l'option HD ???
salut
le VDSL est déployé depuis assez peu de temps.
Le souci c'est que cette limite HD ou double décodeur est valable sous ADSL. Il va falloir que orange réadapte ses procédures.
ça risque de prendre du temps, d'autant qu'il faudra être sûr de ne pas activer les deux en même temps en ADSL
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
03-11-2013
19h43
1 791  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après un rappel du service technique samedi 2 novembre et d'un expert dimanche 3, le décodeur va être changé.