Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

En VDSL, est-il possible d'avoir 2 décodeurs avec l'option HD ???

Cedre
contributeur occasionnel
2 003  

En VDSL, est-il possible d'avoir 2 décodeurs avec l'option HD ???

Bonjour,

Le 10 octobre, j’ai appelé le service commerciale pour passer en vdsl2 et donc passer sur un abonnement vdsl, Open Play (j’ai déjà la Livebox Play avec le IHD92).
Après confirmation de la personne du service commerciale, je souscris l’option multi-tv en gardant l’option HD car le débit en vdsl me le permet.
Le 15 octobre, ma ligne passe en vdsl, nouveau débit de 32 Mbps
Le 22 octobre, je reçois le 2eme décodeur, un UHD87. Depuis, le 2eme décodeur reste bloquer sur le test de connexion…
Après appels vers le service commerciale et technique, je comprends qu’ils auraient du mal à activer l’option Multi écran et de laisser l’option HD. Quand ils cochent l’option Multi écran, cela décoche l’option HD et vice versa…
Le 28 octobre, à priori, la personne du service technique a réussi à activer ces 2 options…j’ai reçu mail et sms pour me dire que l’option Multi écran était activée mais mon décodeur est toujours bloqué sur le test de connexion…

Quelqu’un a 2 décodeurs en HD ??? ou peut-être qu’une personne a des infos… Ou faut-il que j’attende le 03 novembre, date du changement d’offre ?

Merci !

Cedric

Solutions approuvées
Cedre
contributeur occasionnel
1 790  

Re : En VDSL, est-il possible d'avoir 2 décodeurs avec l'option HD ???

Après un rappel du service technique samedi 2 novembre et d'un expert dimanche 3, le décodeur va être changé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 991  

salut

le VDSL est déployé depuis assez peu de temps.

Le souci c'est que cette limite HD ou double décodeur est valable sous ADSL. Il va falloir que orange réadapte ses procédures.

ça risque de prendre du temps, d'autant qu'il faudra être sûr de ne pas activer les deux en même temps en ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Cedre
contributeur occasionnel
1 791  

Après un rappel du service technique samedi 2 novembre et d'un expert dimanche 3, le décodeur va être changé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807764 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne