Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

En micro pannes

Houba80
contributeur occasionnel
760  

En micro pannes

Bonjoiur, je viens de passer à la fibre, enfin depuis un peu plus de six mois, et j’ai tout le temps des micro coupures qui provoquent  un écran noir de quelques micro secondes, en général lors d’une action intéressante dans un film ou un reportage, et maintenant il y a comme une barre loupe en bas de l’écran. Donc je m’inquiète et les services orange me disent qu’il faut réinitialiser le décodeur.  Voilà ça fait 100 fois que je le fais mais il y a toujours le,même problème…de plus maintenant avdc ce mini boîtier il n’y a pas de disque dur donc les enregistrements deviennent payant merci la fibre je viens d’acquérir un grand écran pour pouvoir profiter de la fibre enfin profiter de l’écran noir merci je suis contente 

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: En micro pannes

Bonjour @Houba80 

Il manque le plus important !

Quelle est la connexion Box → décodeur → TV

Câble / WiFi / CPL ......?

Houba80
contributeur occasionnel
682  

Bonjour box vers décodeur en wifi et décodeur tv en HDMI 

Houba80
contributeur occasionnel
668  

Re bonjour, troisième fois depuis hier matin que je consulte le tchatbot et à chaque fois il me dit d’éteindre le décodeur pour effectuer une mise à jour en gros il faut l’éteindre régulièrement toutes les huit heures 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
646  

Bonjour @Houba80 

Le WiFi est capricieux !   Je n'ai pas de souci !

Séparez les réseaux WiFi  ( LB 4 = LB 5 )

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

Et si toujours pareil ===>    câble Ethernet

Houba80
contributeur occasionnel
612  

Re bonjour je n’ai pas d’ordi je fais tout sur tablette apparemment il est impossible de rentrer dans le menu wifi de la box. De plus nous sommes passé en wifi pour supprimer des câbles qui courent dans l’appartement. Si il faut recabler nous aurions dû rester en adsl. On paie pur un service dont on nous ***** la vie pour nous signaler qu’il est meilleur et en fait on est plus *******. Moi je ne suis pas un technicien de plus la fois où ils installer la fibre  dans l’appartement ils m’ont fait des trous de partout pour passer la fibre ils te ***** un ******** dans la maison et si ça fonctionne pas appeler le numéro sous le couvercle si on avait su 

[EDIT : Merci @Houba80 de rester courtois]

Houba80
contributeur occasionnel
610  

Et puis **bip** c’est orange qui installe c’est à eux de trouver le problème ce n’est pas nous simple consommateur de réparer leurs conneries quand on voit ce qu’on paie pour avoir la télé en plus pour des conneries ou des redif à longueur de journée d’année même 

Houba80
contributeur occasionnel
599  

Et puis donc quand vous séparer le lb4 du lb5 on vous fait une remise chez orange pour abonnement ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
550  

@Houba80 

Que des faux prétextes !

1 / L'interface est accessible sur mobile.

2 / Que ce soit ADSL ou fibre la connexion au décodeur reste la même.

3 / Vous ne payez rien pour le télé.

Etc, etc .....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773343 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne