- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- TV orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. nous venons d'installer la TV orange et nous avons un nouveau télécommande mais on arrive pas a trouver comment mettre les films dans leur langue originale? Sur notre ancien il suffisait d'appliquer sur audio et choisir sa langue. Quelqu'un sait comment le faire sur le nouveau car cela m'énerve de regarder un film dans une langue ou les levée ne correspond pas au sons émis! Merci d'avance e
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Fourbee
le réglage est toujours disponible, comme je te l'ai expliqué (mais a priori tu ne l'as pas fait/testé) tu fais comme indiqué, tu appuies sur la touche OK de la télécommande pour faire apparaître le menu et avec la flèche tu vas sur "langue" et tu peux choisir
c'est juste une autre façon de faire mais ça revient au même
tu peux le rendre définitif sur toutes les chaînes et tous les films/émissions :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
salut @Fourbee
pour un film uniquement, appuies sur OK puis tu vas dans AUDIO pour choisir la langue (ou SON)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV orange
Merci sur l'ancien cela marchait mais avec le nouveau il n'ya pas de touche AUDIO - d'ou mon problem!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Fourbee
le réglage est toujours disponible, comme je te l'ai expliqué (mais a priori tu ne l'as pas fait/testé) tu fais comme indiqué, tu appuies sur la touche OK de la télécommande pour faire apparaître le menu et avec la flèche tu vas sur "langue" et tu peux choisir
c'est juste une autre façon de faire mais ça revient au même
tu peux le rendre définitif sur toutes les chaînes et tous les films/émissions :