Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

TV orange

Fourbee
contributeur
515  

TV orange

Bonjour. nous venons d'installer la TV orange et nous avons un nouveau télécommande mais on arrive pas a trouver comment mettre les films dans leur langue originale?  Sur notre ancien il suffisait d'appliquer sur audio et choisir sa langue.  Quelqu'un sait comment le faire sur le nouveau car cela m'énerve de regarder un film dans une langue ou les levée ne correspond pas au sons émis!  Merci d'avance e


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: TV orange

salut @Fourbee 

 

le réglage est toujours disponible, comme je te l'ai expliqué (mais a priori tu ne l'as pas fait/testé) tu fais comme indiqué, tu appuies sur la touche OK de la télécommande pour faire apparaître le menu et avec la flèche tu vas sur "langue" et tu peux choisir

 

c'est juste une autre façon de faire mais ça revient au même

 

tu peux le rendre définitif sur toutes les chaînes et tous les films/émissions :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: TV orange

salut @Fourbee 

 

pour un film uniquement, appuies sur OK puis tu vas dans AUDIO pour choisir la langue (ou SON)

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fourbee
contributeur
438  

Re: TV orange

Merci sur l'ancien cela marchait mais avec le nouveau il n'ya pas de touche AUDIO - d'ou mon problem!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: TV orange

salut @Fourbee 

 

le réglage est toujours disponible, comme je te l'ai expliqué (mais a priori tu ne l'as pas fait/testé) tu fais comme indiqué, tu appuies sur la touche OK de la télécommande pour faire apparaître le menu et avec la flèche tu vas sur "langue" et tu peux choisir

 

c'est juste une autre façon de faire mais ça revient au même

 

tu peux le rendre définitif sur toutes les chaînes et tous les films/émissions :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne