- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- En micro pannes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEn micro pannes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En micro pannes
Bonjoiur, je viens de passer à la fibre, enfin depuis un peu plus de six mois, et j’ai tout le temps des micro coupures qui provoquent un écran noir de quelques micro secondes, en général lors d’une action intéressante dans un film ou un reportage, et maintenant il y a comme une barre loupe en bas de l’écran. Donc je m’inquiète et les services orange me disent qu’il faut réinitialiser le décodeur. Voilà ça fait 100 fois que je le fais mais il y a toujours le,même problème…de plus maintenant avdc ce mini boîtier il n’y a pas de disque dur donc les enregistrements deviennent payant merci la fibre je viens d’acquérir un grand écran pour pouvoir profiter de la fibre enfin profiter de l’écran noir merci je suis contente
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Bonjour @Houba80
Il manque le plus important !
Quelle est la connexion Box → décodeur → TV
Câble / WiFi / CPL ......?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Bonjour box vers décodeur en wifi et décodeur tv en HDMI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Re bonjour, troisième fois depuis hier matin que je consulte le tchatbot et à chaque fois il me dit d’éteindre le décodeur pour effectuer une mise à jour en gros il faut l’éteindre régulièrement toutes les huit heures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Bonjour @Houba80
Le WiFi est capricieux ! Je n'ai pas de souci !
Séparez les réseaux WiFi ( LB 4 = LB 5 )
Et si toujours pareil ===> câble Ethernet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Re bonjour je n’ai pas d’ordi je fais tout sur tablette apparemment il est impossible de rentrer dans le menu wifi de la box. De plus nous sommes passé en wifi pour supprimer des câbles qui courent dans l’appartement. Si il faut recabler nous aurions dû rester en adsl. On paie pur un service dont on nous ***** la vie pour nous signaler qu’il est meilleur et en fait on est plus *******. Moi je ne suis pas un technicien de plus la fois où ils installer la fibre dans l’appartement ils m’ont fait des trous de partout pour passer la fibre ils te ***** un ******** dans la maison et si ça fonctionne pas appeler le numéro sous le couvercle si on avait su
[EDIT : Merci @Houba80 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Et puis **bip** c’est orange qui installe c’est à eux de trouver le problème ce n’est pas nous simple consommateur de réparer leurs conneries quand on voit ce qu’on paie pour avoir la télé en plus pour des conneries ou des redif à longueur de journée d’année même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Et puis donc quand vous séparer le lb4 du lb5 on vous fait une remise chez orange pour abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: En micro pannes
Que des faux prétextes !
1 / L'interface est accessible sur mobile.
2 / Que ce soit ADSL ou fibre la connexion au décodeur reste la même.
3 / Vous ne payez rien pour le télé.
Etc, etc .....