- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistré sur décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistré sur décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2021
19h01
345  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistré sur décodeur
Bonjour
Suite à un problème technique je viens de changer de decodeur, je m'aperçois que les enregistrements que j'avais fait sur l'ancien n'apparaissent pas.
y a-t-il un moyen pour que je puisse récupérer les films que j'avais enregistré?
Je n'arrive a joindre personne au 3900 pour avoir une reponse
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2021
19h06
343  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistré sur décodeur
salut @Gwel
non impossible, les enregistrements sont appairés avec le décodeur
il n'y a que si tu disposes du dernier décodeur UHD avec l'enregistreur cloud que tu ne perdrais rien
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
11-03-2021
19h40
319  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistré sur décodeur
Ok merci