Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance : Code A13

Luc78240
contributeur occasionnel
1 152  

Enregistrement à distance : Code A13

Bonjour,

Je suis recemment client Orange avec un abonnement Jet Fibre et ai depuis le début l'impossibilité de planifier un enregistrement TV à partir de l'application mobile.

J'ai fait un reboot de la box, puis un reset avec l'aide d'un conseiller téléphonique, puis un échange de la box internet car j'avais un très mauvais débit descendant (corrigé maintenant) mais reste toujours l'impossibilité de planifier un enregistrement en wifi ou en 4G à partir du "Programme TV".

Idem lorsque je vais dans le menu "Enregistreur TV" de l'appli car j'ai le message suivant " Les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanéments indisponibles. Veuillez réssayer uttérieurement. (code A13)" 

Lorsque je consulte les forums je vois que les premier post datent de 2014...il n'y a pas d'évolution à attendre avec une mise à jour de l'appli.

 

Comment régler ce problème ?

5 RÉPONSES 5
jjulia
contributeur occasionnel
1 106  

Re : Enregistrement à distance : Code A13

Bonsoir, très bonne question pas résolue depuis 2014. Désolant.
phubert72
contributeur
1 070  

Re : Enregistrement à distance : Code A13

Même problème pour moi...

baudiquattro
contributeur occasionnel
1 035  

Enregistrement à distance : Code A13

Idem pour moi défaut A13 depuis plusieurs mois, et j'attend toujours une réponse d'orange pour résoudre le problème.

naerte
contributeur
950  

Re : Enregistrement à distance : Code A13

 

Bonjour,

impossible de programmer un enregistrement à distance !

et vu le nombre de messages d'utilisateurs, je ne suis pas la seule et le mécontentement grandit

C'est pourtant une manoeuvre que la concurrence met à disposition et qui foncionne très bien...chez elle !

J'ai quitté un opérateur pour souscrire chez Orange, mais je suis à 2 doigts de résilier ! 

Message affiché par mon Iphone : "fonction d'enregistrement à distance momentanément indisposible" (????)veuillez réessayer ultérieurement code A13

Y'a t'il une solution avant que je prenne des mesures drastiques?

Merci

cdt

Luc78240
contributeur occasionnel
855  

Re : Enregistrement à distance : Code A13

Les mois passent et le dysfonctionnement perdure...J'ai toujours ce pb.

Bravo Orange !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755185 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne