- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrement à distance : Code A13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance : Code A13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance : Code A13
Bonjour,
Je suis recemment client Orange avec un abonnement Jet Fibre et ai depuis le début l'impossibilité de planifier un enregistrement TV à partir de l'application mobile.
J'ai fait un reboot de la box, puis un reset avec l'aide d'un conseiller téléphonique, puis un échange de la box internet car j'avais un très mauvais débit descendant (corrigé maintenant) mais reste toujours l'impossibilité de planifier un enregistrement en wifi ou en 4G à partir du "Programme TV".
Idem lorsque je vais dans le menu "Enregistreur TV" de l'appli car j'ai le message suivant " Les fonctions d'enregistrement à distance sont momentanéments indisponibles. Veuillez réssayer uttérieurement. (code A13)"
Lorsque je consulte les forums je vois que les premier post datent de 2014...il n'y a pas d'évolution à attendre avec une mise à jour de l'appli.
Comment régler ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance : Code A13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance : Code A13
Même problème pour moi...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance : Code A13
Idem pour moi défaut A13 depuis plusieurs mois, et j'attend toujours une réponse d'orange pour résoudre le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance : Code A13
Bonjour,
impossible de programmer un enregistrement à distance !
et vu le nombre de messages d'utilisateurs, je ne suis pas la seule et le mécontentement grandit
C'est pourtant une manoeuvre que la concurrence met à disposition et qui foncionne très bien...chez elle !
J'ai quitté un opérateur pour souscrire chez Orange, mais je suis à 2 doigts de résilier !
Message affiché par mon Iphone : "fonction d'enregistrement à distance momentanément indisposible" (????)veuillez réessayer ultérieurement code A13
Y'a t'il une solution avant que je prenne des mesures drastiques?
Merci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance : Code A13
Les mois passent et le dysfonctionnement perdure...J'ai toujours ce pb.
Bravo Orange !!!