- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement à distance code A13
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance code A13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
si vous êtes chez vous, éteignez la box et le décodeur et ensuite refaite un essai
des fois ça fonctionne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ou alors supprimez l'appli et réinstallez là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Salut @Kyfran2
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
si vous êtes chez vous, éteignez la box et le décodeur et ensuite refaite un essai
des fois ça fonctionne
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Bonjour,
Merci pour l'aide. Cependant, j'ai suivi le lien qui m'améne sur l'assistance orange, puis une liste des codes, là je vais sur la résolution pour A13, qui m'améne sur une aide assez inutile:
"
Patienter
Un incident technique perturbe temporairement les fonctions d'enregistrement à distance et l'affichage de vos enregistrements.
Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles.
Utilisez le bouton obtenir de l'aide présent sur la page aide et infos de l'application TV."
Je rencontre ce problème en permanance depuis longtemps. Il y a eu 2-3 fois sur les dixaines d'essais où les étoiles se sont alignées, et ca a fonctionné !
Parfois, l'appli me dit que l'enregistrement sera fait, sauf qu'en voulant regarder mon programme...il n'a pas été enregistré. Il y avait pourtant assez de place sur le disque dur interne du boitier TV.
Aussi, parfois, l'appli TV Orange ne me propose même pas d'enregistrer le programme TV...
Cela fait longtemps que je patiente, comme le suggére Orange, mais à force cela ressemble quand même un souci perpétuel depuis la création de cette fonctionnalité. Pourtant, cela me semble le BA-BA de l'utilisation moderne d'une box avec un smartphone.
J'ai passé beaucoup de temps sur internet, et je n'ai trouvé aucune info pertinente sur aucun forum pour résoudre ce soucis !!
J'ai tenté: éteindre/ré-allumer le boitier TV et modem un paquet de fois, désinstaller/ré-installer l'appli 2-3 fois, en WIFI ou 4G même problème, etc
Peut-on avoir une solution définitive ou devrais-je succomber aux yeux doux d'un concurrent?
Merci
Florent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Bonjour @FlorentOg
J'avais le même souci depuis des mois et des mois. Toujours ce code A13 sur mon smartphone !
Il faudrait qu'un web conseiller passe par là pour qu'il vous mette en relation avec un technicien niveau 2 Orange. Ce dernier a effectué quelques manips il y a une dizaine de jours sur mon décodeur TV4 et Livebox 4, j'ai redémarré ensuite tout le matériel et depuis cela fonctionne sans problème. Je peux à présent programmer un enregistrement à distance. Attention cependant, il faut que le mode Economie d'énergie soit désactivé sur le décodeur TV4 pour que cela fonctionne.
:smileywink:
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement à distance code A13
Bon... J'ai peut-être parlé un peu vite :smileyfrustrated: l'application me refait le coup de l'erreur A13 et mes enregistrements n'apparaissent plus une fois de plus... Que dire ? Désolation...
L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...
Réseau Fibre Orange Metz