Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance code A13

Kyfran2
contributeur
2 164  

Enregistrement à distance code A13

Je ne peux plus effectué mes programmation d'enregistrement à distance malgré plusieurs tentatives

Solutions approuvées
monpat
helper
2 112  

Re : Enregistrement à distance code A13

bjr

si vous êtes chez vous, éteignez la box et le décodeur  et ensuite refaite un essai

des fois ça fonctionne

 

bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

monpat
helper
2 110  

Re : Enregistrement à distance code A13

ou alors supprimez l'appli et réinstallez là

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 128  

Re : Enregistrement à distance code A13

Salut @Kyfran2

 

Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

monpat
helper
2 113  

Re : Enregistrement à distance code A13

bjr

si vous êtes chez vous, éteignez la box et le décodeur  et ensuite refaite un essai

des fois ça fonctionne

 

bonne soirée 

monpat
helper
2 111  

Re : Enregistrement à distance code A13

ou alors supprimez l'appli et réinstallez là

FlorentOg
contributeur
1 804  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour,

 

Merci pour l'aide. Cependant, j'ai suivi le lien qui m'améne sur l'assistance orange, puis une liste des codes, là je vais sur la résolution pour A13, qui m'améne sur une aide assez inutile:

"

Patienter

Un incident technique perturbe temporairement les fonctions d'enregistrement à distance et l'affichage de vos enregistrements.

Les autres fonctionnalités de l'application restent disponibles.

Utilisez le bouton obtenir de l'aide présent sur la page aide et infos de l'application TV."

 

Je rencontre ce problème en permanance depuis longtemps. Il y a eu 2-3 fois sur les dixaines d'essais où les étoiles se sont alignées, et ca a fonctionné !

Parfois, l'appli me dit que l'enregistrement sera fait, sauf qu'en voulant regarder mon programme...il n'a pas été enregistré. Il y avait pourtant assez de place sur le disque dur interne du boitier TV.

Aussi, parfois, l'appli TV Orange ne me propose même pas d'enregistrer le programme TV...

 

Cela fait longtemps que je patiente, comme le suggére Orange, mais à force cela ressemble quand même un souci perpétuel depuis la création de cette fonctionnalité. Pourtant, cela me semble le BA-BA de l'utilisation moderne d'une box avec un smartphone.

 

J'ai passé beaucoup de temps sur internet, et je n'ai trouvé aucune info pertinente sur aucun forum pour résoudre ce soucis !!

J'ai tenté: éteindre/ré-allumer le boitier TV et modem un paquet de fois, désinstaller/ré-installer l'appli 2-3 fois, en WIFI ou 4G même problème, etc

 

Peut-on avoir une solution définitive ou devrais-je succomber aux yeux doux d'un concurrent?

 

Merci

Florent

 

 

 

 

Manu57000
incollable
incollable
1 760  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bonjour @FlorentOg

 

J'avais le même souci depuis des mois et des mois. Toujours ce code A13 sur mon smartphone !

Il faudrait qu'un web conseiller passe par là pour qu'il vous mette en relation avec un technicien niveau 2 Orange. Ce dernier a effectué quelques manips il y a une dizaine de jours sur mon décodeur TV4 et Livebox 4, j'ai redémarré ensuite tout le matériel et depuis cela fonctionne sans problème. Je peux à présent programmer un enregistrement à distance. Attention cependant, il faut que le mode Economie d'énergie soit désactivé sur le décodeur TV4 pour que cela fonctionne.

 

:smileywink:

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz
Manu57000
incollable
incollable
1 733  

Re : Enregistrement à distance code A13

Bon... J'ai peut-être parlé un peu vite :smileyfrustrated: l'application me refait le coup de l'erreur A13 et mes enregistrements n'apparaissent plus une fois de plus... Que dire ? Désolation...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2984 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne