Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance erreur code A13

contributeur confirmé
3 660  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

 

Bonjour,

 

+- le même souci.

 

Y a eu plusieurs périodes :

- ça eut marché, programmation ok

- puis j'ai eu des messages "une erreur a eu lieu" ou quelque chose comme ça quelques instants après la programmation d'un enregistrement

- maintenant, plus de message d'erreur, mais les programmations ne sont pas prises en compte. Et quand je vais voir dans la rubrique "Enregistreur", j'ai un message d'erreur avec le code A13.

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
ancien webconseiller
3 626  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @cdr05


J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie.

Pouvez-vous me communiquer en MP l'adresse mail avec laquelle vous êtes identifié sur l'application ?

Avez-vous tenté de désinstaller votre application et la réinstaller ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

ancien webconseiller
3 626  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @yan77to,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

contributeur confirmé
3 575  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

 

Les 2 derniers tests de programmation que j'ai fait ont abouti, donc il semblerait que le problème ne soit plus d'actualité, pour le moment

 

Par contre la page "Mes programmations" est/a toujours été vide. Du coup je ne vois vraiment pas à quoi elle sert, puisqu'on ne peut pas suivre les programmations, savoir si on a déjà programmé un enregistrement, et/ou si une programmation a bien été prise en compte.

Ca serait pas mal de corriger ça un jour.

________________________________________________

Je peux vous parrainer pour la Fibre Orange.
Il suffit de cliquer ici, puis remplir le formulaire.
Vous recevrez ainsi 50€ d'avoir sur votre prochaine facture.
contributeur
3 375  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

j'ai le meme probleme et meme code erreur.

cela n'a jamais fonctionné.

cordialement

Webconseiller
3 330  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @mikavignon,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez encore le même code erreur ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Webconseiller
3 296  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour @mikavignon,


Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour de votre part.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

signature.jpg


contributeur
3 167  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

 

J'utilisais l'application livebox sur android pour enregistrer à distance.

 

Sans aucune raison apparente, le système ne fonctionne plus depuis 1/2 mois.

 

Le code A13 s'affiche en m'indiquant que l'enregistrement à distance ne fonctionne pas...

 

Merci de votre aide

contributeur
2 987  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Alalala Orange et ses options. Un gros défaut de l'opérateur, c'est de ne pas soigner ses clients avec des petits plus comme cela.
contributeur confirmé
2 963  

Re : Enregistrement à distance erreur code A13

Bonjour,

Même problême, celà n'a jamais fonctionné non plus.

J'ai fait les vérifications préconisées dans l'interface.

Si vous avez une solution,

 

Cordialement,

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

205 membres connectés
et 8670 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre