- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement à distance indisponible (code A13)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement à distance indisponible (code A13)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2023
9h06
904  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement à distance indisponible (code A13)
Bonjour,
De puis plusieurs semaines, les fonctions d'enregistrement à distance sont indisponibles (Code A13).
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2023
9h32
887  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement à distance indisponible (code A13)
Bonjour @Alex_Térieur
si ton économiseur d'énergie est bien désactivé,voir ici et au besoin clic sur une question demandez moi en bas à droite et tu tape discuter avec un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin