Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement à distance indisponible (code A13)

Alex_Térieur
contributeur
904  

Enregistrement à distance indisponible (code A13)

Bonjour,

De puis plusieurs semaines, les fonctions d'enregistrement à distance sont indisponibles (Code A13).

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
887  

Re: Enregistrement à distance indisponible (code A13)

Bonjour @Alex_Térieur 

 

si ton économiseur d'énergie est bien désactivé,voir ici et au besoin clic sur une question demandez moi en bas à droite et tu tape discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777690 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne