Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement Cana+Series

ddleon
contributeur
420  

Enregistrement Cana+Series

Bonjour.Je suis sur le point de ne pas renouveler mon abonnement à Canal+ compte tenu de l'augmentation conséquente et injustifiée de son prix .J'envisage donc de passer à TV Orange avec  la formule Canal+CineSeries à 34,99€. Ma question à laquelle malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise est : me sera-t-il possible avec le décodeur TV6 ( Live box 7)d'enregistrer tous les programmes reçus avec Canal+Series ? Merci de votre aide . Bonne journée à tous .

Solutions approuvées
ddleon
contributeur
330  

Re: Enregistrement Cana+Series

Merci Dompierre pour cette réponse claire et précise . Je vais donc pouvoir sans crainte changer de prestataire. Bonne nuit et bonne semaine .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
415  
ddleon
contributeur
398  

Merci , mais je dois préciser ma question ,car le lien que vous me donnez je l'ai déjà essayé . Or il est écrit : "vous devez avoir l'option enregistrement dans votre application Canal". Or cette évidence je ne la trouve nulle part et rien dans tout ce que j'ai pu lire n'est explicite . Permettez-moi d'insister en précisant ma question : cette obligation est-elle ou ou non incluse dans le pack Canal+Series ?

dompierre
super fan
super fan
366  

Bonjour @ddleon  et salutations @jyjo29 

@ddleon  l'enregistrement est inclus dans les abonnements Canal et je vous conseille de passer par l'univers Canal pour enregistrer, ensuite ces enregistrements seront accessibles via l'univers Orange, dans votre espace "Enregistreur" en haut, sur la page d'accueil.

Bon dimanche.

ddleon
contributeur
331  

Merci Dompierre pour cette réponse claire et précise . Je vais donc pouvoir sans crainte changer de prestataire. Bonne nuit et bonne semaine .

dompierre
super fan
super fan
324  

Merci @ddleon mais c'est ma réponse qu'il fallait valider pour être utile à la communauté.

Bon dimanche.

ddleon
contributeur
264  

Désolé. Encore une faille dans mon entendement restreint par un cortex de 90 ans . J'essaierai de faire mieux si une prochaine fois se présente, ce que je ne souhaite pas, évidemment. Encore merci et bien à vous .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
261  

Bonjour @ddleon 

On peut rectifier l'erreur :

3 points.jpg

dompierre
super fan
super fan
182  

@ddleon 

En suivant le petit tuto de @jyjo29 , que je remercie, ce n'est pourtant pas compliqué à corriger.

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782123 membres inscrits 🧡

3012 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne