- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement Cana+Series
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement Cana+Series
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.Je suis sur le point de ne pas renouveler mon abonnement à Canal+ compte tenu de l'augmentation conséquente et injustifiée de son prix .J'envisage donc de passer à TV Orange avec la formule Canal+CineSeries à 34,99€. Ma question à laquelle malgré toutes mes recherches je n'ai pas trouvé de réponse précise est : me sera-t-il possible avec le décodeur TV6 ( Live box 7)d'enregistrer tous les programmes reçus avec Canal+Series ? Merci de votre aide . Bonne journée à tous .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Dompierre pour cette réponse claire et précise . Je vais donc pouvoir sans crainte changer de prestataire. Bonne nuit et bonne semaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement Cana+Series
Bonjour @ddleon
Pour vous rassurer : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci , mais je dois préciser ma question ,car le lien que vous me donnez je l'ai déjà essayé . Or il est écrit : "vous devez avoir l'option enregistrement dans votre application Canal". Or cette évidence je ne la trouve nulle part et rien dans tout ce que j'ai pu lire n'est explicite . Permettez-moi d'insister en précisant ma question : cette obligation est-elle ou ou non incluse dans le pack Canal+Series ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ddleon et salutations @jyjo29
@ddleon l'enregistrement est inclus dans les abonnements Canal et je vous conseille de passer par l'univers Canal pour enregistrer, ensuite ces enregistrements seront accessibles via l'univers Orange, dans votre espace "Enregistreur" en haut, sur la page d'accueil.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Dompierre pour cette réponse claire et précise . Je vais donc pouvoir sans crainte changer de prestataire. Bonne nuit et bonne semaine .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @ddleon mais c'est ma réponse qu'il fallait valider pour être utile à la communauté.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé. Encore une faille dans mon entendement restreint par un cortex de 90 ans . J'essaierai de faire mieux si une prochaine fois se présente, ce que je ne souhaite pas, évidemment. Encore merci et bien à vous .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer