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Bonjour. Depuis aujourd'hui (mais peut-être depuis plusieurs jours) je n'ai plus accès aux chaînes OCS ni ciné+.
Le message est " vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".
J'ai réinitialisé ma box (2 fois) et mon décodeur TV.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Patrick7979,
L'accès aux bouquets OCS et Ciné+ est actuellement perturbé pour certains clients.
Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Nous
reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bouquet Cinéma
Bonjour,
Depuis hier soir le bouquet cinéma ne fonctionne plus sauf les deux chaînes Paramount.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordi1lement
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Re: Bouquet Cinéma
Bonjour @Marcoprono
Merci pour cette info mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
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Re: Bouquet Cinéma
Bonjour,
Je suis abonné au bouquet cinéma plus depuis longtemps et quand j’ai reçu le message pour activer le bouquet Ciné Séries Max Standard j’ai fait le nécessaire tout de suite. J’ai reçu un message comme quoi l’activation avait réussi. Sur mon compte je vois que j’ai bien la nouvelle formule. Mais depuis hier soir les numéros de chaînes ont changé comme prévu et quand je vais sur les chaînes OCS ou Ciné + j’ai un message « Vous n’êtes pas abonné ». Même chose pour TCM et Action le message s’affiche. Je reviens automatiquement sur un écran de présentation du bouquet ciné séries max avec en haut à gauche un message validé « Déjà souscrit ». Et en bas de l’écran j’ai une première case Tout afficher puis une case Max puis les cases OCS etc…
J’ai débranché le décodeur électriquement mais ça ne donne rien, j’ai débranché l’a box et le décodeur mais ça ne change rien.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
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Re: Bouquet Cinéma
Débrancher le décodeur ne sert souvent à rien.
Réinitialisez le :
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Re: Bouquet Cinéma
C’est pourtant ce qui est préconisé pour ce problème. Mon décodeur fonctionne bien puisque j’ai toutes les autres chaînes. Et hier avant qu’il y ai ce changement de numérotation je pouvais regarder les chaînes cinéma sans problème. Logiquement je pense qu’il y a peut-être une autre solution que réinitialiser. Je suis le seul à avoir ce soucis depuis hier soir?
Merci
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Re: Bouquet Cinéma
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Re: Bouquet Cinéma
Normalement nous sommes au moins deux mais cette personne a signalé le problème ailleurs que sur le forum.
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Re: Bouquet Cinéma
Bonjour,
Même souci chez moi. Cette nuit à minuit sur une des chaines ocs j'ai eu un message du genre "vérification de l'accès, veuillez patienter", j'ai zappé avant la fin du processus (à tort peut-être), et depuis j'ai le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" (idem sur toutes les chaines du bouquet ocs/ciné+). J'ai fait plusieurs reboot de la box tv mais rien n'y fait.
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Re: Bouquet Cinéma
j'ai le meme probleme depuis le 01/07 a 0h00.
Precision je n'avais moi pas activé le lien pour l'offre max dans les 48h...
Objet | Auteur | Envoyé | |
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28/02/2022 6h56 | |||
18/03/2020 14h37 | |||
09/02/2021 15h08 | |||
24/10/2023 11h12 | |||
19/07/2023 14h44 |