Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine OCS et ciné plus.

Patrick7979
contributeur
4 938  

Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour. Depuis aujourd'hui (mais peut-être depuis plusieurs jours) je n'ai plus accès aux chaînes OCS ni ciné+.

Le message est " vous n'êtes pas abonné à cette chaîne".

J'ai réinitialisé ma box (2 fois) et mon décodeur TV.


Solutions approuvées
Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
5 745  

Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour @Patrick7979,

L'accès aux bouquets OCS et Ciné+ est actuellement perturbé pour certains clients.


Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais.


Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.


Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

106 RÉPONSES 106
Marcoprono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 180  

Bouquet Cinéma

Bonjour,

Depuis hier soir le bouquet cinéma ne fonctionne plus sauf les deux chaînes Paramount. 
Je vous remercie pour votre aide.

Cordi1lement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 176  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour @Marcoprono 

 

Merci pour cette info mais pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.

 

Marcoprono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 143  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour,

Je suis abonné au bouquet cinéma plus depuis longtemps et quand j’ai reçu le message pour activer le bouquet Ciné Séries Max Standard j’ai fait le nécessaire tout de suite. J’ai reçu un message comme quoi l’activation avait réussi. Sur mon compte je vois que j’ai bien la nouvelle formule. Mais depuis hier soir les numéros de chaînes ont changé comme prévu et quand je vais sur les chaînes OCS ou Ciné + j’ai un message « Vous n’êtes pas abonné ».  Même chose pour TCM et Action le message s’affiche. Je reviens automatiquement sur un écran de présentation du bouquet ciné séries max avec en haut à gauche un message validé « Déjà souscrit ». Et en bas de l’écran j’ai une première case Tout afficher puis une case Max puis les cases OCS etc…

J’ai débranché le décodeur électriquement mais ça ne donne rien, j’ai débranché l’a box et le décodeur mais ça ne change rien. 
Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 137  

Re: Bouquet Cinéma

Marcoprono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 118  

Re: Bouquet Cinéma

C’est pourtant ce qui est préconisé pour ce problème. Mon décodeur fonctionne bien puisque j’ai toutes les autres chaînes. Et hier avant qu’il y ai ce changement de numérotation je pouvais regarder les chaînes cinéma sans problème. Logiquement je pense qu’il y a peut-être une autre solution que réinitialiser. Je suis le seul à avoir ce soucis depuis hier soir?

Merci 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
3 084  

Re: Bouquet Cinéma

@Marcoprono 

 

Oui !

Aucun signalement sur le forum.

Marcoprono
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 077  

Re: Bouquet Cinéma

Normalement nous sommes au moins deux mais cette personne a signalé le problème ailleurs que sur le forum.

Helward
contributeur occasionnel
3 030  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour,

Même souci chez moi. Cette nuit à minuit sur une des chaines ocs j'ai eu un message du genre "vérification de l'accès, veuillez patienter", j'ai zappé avant la fin du processus (à tort peut-être), et depuis j'ai le message "vous n'êtes pas abonné à cette chaine" (idem sur toutes les chaines du bouquet ocs/ciné+). J'ai fait plusieurs reboot de la box tv mais rien n'y fait.

lulu7308
contributeur
2 995  

Re: Bouquet Cinéma

j'ai le meme probleme depuis le 01/07 a 0h00.

Precision je n'avais moi pas activé le lien pour l'offre max dans les 48h...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783018 membres inscrits 🧡

2557 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne