- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Chaine OCS et ciné plus.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine OCS et ciné plus.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Cinéma
Orange pourrait prendre la peine d'avertir ces clients,
C'est inadmissible pour un service payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Cinéma
Il y a CLAIREMENT interruption de service puisque la plupart des chaines du bouquet Ciné Séries Max ne sont plus accessibles en ce 1er juillet : c'est sans doute "l'amélioration de service" qu'Orange met en avant pour "justifier" son augmentation de tarif... En fait, depuis quelque temps, on constate surtout des détériorations de plus en plus insupportables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Cinéma
Bonjour @Ziper,
Je suis navré du désagrément subi.
Le bouquet Ciné Series Max est impacté par un dérangement et nos équipes sont mobilisés pour vous permettre de récupérer rapidement vos services.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que je pourrais vous donner plus d'informations.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine OCS et ciné plus.
Bonjour @Patrick7979
Voir ce fil et ce que je conseille de faire :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bouquet-Cin%C3%A9ma/m-p/3153130#M234013
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Patrick7979,
L'accès aux bouquets OCS et Ciné+ est actuellement perturbé pour certains clients.
Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
Nous
reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.
Bonsoir, qu'entendez-vous par les plus brefs delais ? La panne est arrivée exactement à 0 heure, le 1er juillet, cela ressemble fort à une mise à jour foireuse. On devrait pouvoir remédier à cela plus rapidement.
Saluations
JC ****
Email : j*************@orange.fr
- EDIT : Merci @Brassac de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaine OCS et ciné plus.
J'ai le même problème ni OCS ni frisson....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’accès au bouquet Ciné séries max alors que la box me confirme que je suis bien abonné
Bonjour,
Depuis hier je n’ai plus accès au bouquet Ciné Séries Max. Pourtant quand je vais dans mes abonnements je vois bien « déjà inscrit ».
j’ai allumé / éteint ma Livebox 4, je l’ai débranchée.
J’ai fait une réinitialisation mais le problème demeure ..
A côté de ça j’ai toutes les autres chaînes de mon abonnement Bouquet Famille Fibre + les chaînes France2 etc
je suis le seul avec ce problème ?
merci de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’accès au bouquet Ciné séries max alors que la box me confirme que je suis bien abonné
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis ce soir !
Je teste la solution d'aller sur le canal 999 et d'attendre 35 minutes.
Je vous tiens au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouquet Cinéma
Bonjour , j'ai le même dysfonctionnement sauf sur la clé. c'est pénible. un message/courriel en ce sens aurait été apprécié à minima mais rien à part découvrir sur le forum. Attendons le 03 Juillet si le problème disparait....