Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Chaine OCS et ciné plus.

Mairot
contributeur occasionnel
2 281  

Re: Bouquet Cinéma

Orange pourrait prendre la peine d'avertir ces clients,

 

C'est inadmissible pour un service payant.

Ziper
contributeur occasionnel
1 248  

Re: Bouquet Cinéma

Il y a CLAIREMENT interruption de service puisque la plupart des chaines du bouquet Ciné Séries Max ne sont plus accessibles en ce 1er juillet : c'est sans doute "l'amélioration de service" qu'Orange met en avant pour "justifier" son augmentation de tarif... En fait, depuis quelque temps, on constate surtout des détériorations de plus en plus insupportables.

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour @Ziper,


Je suis navré du désagrément subi.


Le bouquet Ciné Series Max est impacté par un dérangement et nos équipes sont mobilisés pour vous permettre de récupérer rapidement vos services.


Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès lors que je pourrais vous donner plus d'informations.


En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
2 969  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour @Patrick7979 

 

Voir ce fil et ce que je conseille de faire :

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Bouquet-Cin%C3%A9ma/m-p/3153130#M234013 

 

Bonne journée.

 

 

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
4 666  

Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonjour @Patrick7979,

L'accès aux bouquets OCS et Ciné+ est actuellement perturbé pour certains clients.


Les équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir les services dans les plus brefs délais.


Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.


Nous reviendrons vers vous dès que nous avons du nouveau à vous communiquer.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Brassac
contributeur
2 789  

Re: Re : Chaine OCS et ciné plus.

Bonsoir, qu'entendez-vous par les plus brefs delais ? La panne est arrivée exactement à  0 heure, le 1er juillet, cela ressemble fort à  une mise à  jour foireuse. On devrait pouvoir remédier à  cela plus rapidement.

Saluations

JC ****

Email : j*************@orange.fr

 

  • EDIT : Merci @Brassac  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Angel8003
contributeur occasionnel
2 733  

Re: Chaine OCS et ciné plus.

J'ai le même problème ni OCS ni frisson....

GhostBox
contributeur
2 416  

Plus d’accès au bouquet Ciné séries max alors que la box me confirme que je suis bien abonné

Bonjour,

 

Depuis hier je n’ai plus accès au bouquet Ciné Séries Max. Pourtant quand je vais dans mes abonnements je vois bien « déjà inscrit ».

 

j’ai allumé / éteint ma Livebox 4, je l’ai débranchée. 

J’ai fait une réinitialisation mais le problème demeure ..

A côté de ça j’ai toutes les autres chaînes de mon abonnement Bouquet Famille Fibre + les chaînes France2 etc

 

je suis le seul avec ce problème ?

merci de vos lumières 

bear29
contributeur
2 408  

Re: Plus d’accès au bouquet Ciné séries max alors que la box me confirme que je suis bien abonné

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis ce soir !

Je teste la solution d'aller sur le canal 999 et d'attendre 35 minutes.

Je vous tiens au courant.

stephen92
contributeur
1 042  

Re: Bouquet Cinéma

Bonjour , j'ai le même dysfonctionnement sauf sur la clé. c'est pénible. un message/courriel en ce sens aurait été apprécié à minima mais rien à part découvrir sur le forum.  Attendons le 03 Juillet si le problème disparait....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773647 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne