- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement TV fibre défectueux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement TV fibre défectueux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement TV fibre défectueux
Bonsoir depuis quelques semaines lorsque j'enregistre un programme je le lance on voit bien qu'il y a écrit 2h ou 2h40 par exemple et arrive à un moment donné jamais le même ça coupe ça va directement à la fin de l'enregistrement impossible de lire donc la suite du programme....décodeur en ethernet TV fibre orange excellent débit déjà vérifié par Orange ....merci morgan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
bonjour @Garrindan82
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
Décodeur TV 4 uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
re @Garrindan82
voir après réinitialisation
suivant si c'est le 4 ou l'uhd
ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
C'est le udh pardon mais est ce quen réinitialisant ca changera quelque chose sur l'enregistreur relié au décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
C'est L uhd pardons mais est ce que le fait de réinitialiser le décodeur a un lien avec l'enregistreur TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
re @Garrindan82
cela n'aura aucune incidence sur tes enregistrements seules les chaines en favoris si tu en as mis seront supprimée et tu seras obligé de les remettre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
J'ai toujours les mêmes problèmes ...pensez vous que cela vienne de l'enregistreur et non du décodeur ?? Ça le fait pas a tout les enregistrements mais 1 sur 3 je dirai.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
bonjour @Garrindan82
retourne sur le lien de réinitialisation et clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement TV fibre défectueux
Bonjour @Garrindan82,
Afin de vous apporter mon aide sur votre souci d'enregistrement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !