Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

skiny1
contributeur occasionnel
53 509  

Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir. Quelqu'un a t il déjà rencontré ce pb. Un message qui apparait de façon intermittante et a 'presque chaque changement de chaine sur la télé: "Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue".

Or je n'ai aucun enregistrement en cours, ou récent, du moins depuis que ce pb est survenu. J'ai d'ailleurs programmé des enregistrements depuis que ce pb est arrivé, sans avoir eu de pb.. sauf ce message qui pop up régulierement. La fonction "pause"  ne fonctionne plus non plus...

Evidemment j'ai rebooté Livebox et décodeur de multiples fois. Sans succès

J'ai une offre Livebox Play Fibre.

Merci de vos conseils


Solutions approuvées
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
7 859  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

Cette discussion ancienne est fermée.

Si vous rencontrez le dysfonctionnement actuellement, nous vous invitons à consulter cette information.

Merci à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
Tif
contributeur confirmé
contributeur confirmé
53 469  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonjour

Effectvement depuis quelques jours (ce WE), j'ai ce problème récurrent qui apparaît

J'ai l'impression que c'est à chaque fois que je vais dans le menu.

 

 

Rolland
ancien webconseiller
ancien webconseiller
53 457  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonjour skiny1,
Dans l'attente d'une mise à jour logicielle, la solution palliative à ce dysfonctionnement est de rebooter électriquement le décodeur.
Si le message revient, une réinitialisation du décodeur via son menu de maintenance est nécessaire ( si vous avez un décodeur blanc, le menu est accessible en tapant la combinaison de touches "bleu puis jaune puis bleu", si vous disposez du décodeur Livebox Play  noir, il faut appuyer cinq secondes sur le bouton TV- à droite de l'afficheur).

 

signature.jpg


zewolf92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
52 522  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Merci pour ce retour, je commençais à m'inquieter:smileyhappy:

Bonnes fetes à tous.

---------------------------------
Offre fibre 500/200 Origami open jet.Livebox4
Environnement Mac. Asnières sur Seine.
FRANCK72
contributeur
52 485  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir,

meme message : une erreur disque dur est survenue, comment effacer cela sur un decodeur live play noir, je ne trouve pas le bouton TV a droite de l afficheur pour soit disant appuyer dessus pendant 5 secondes, Merci pour votre aide ,

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
52 186  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

 Bonjour FRANCK72,


Pour réinitialiser votre décodeur Live Play voir ce lien 


Je reste à votre disposition.

Cordialement.

Claudine

GLC
contributeur
51 721  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonjour,

Oui votre solution fonctionne, merci, mais le message revient au bout de quelques jours.

Bonnes fêtes à tous

 

Arte94
contributeur
51 047  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Bonsoir,

Comme j'ai la même erreur sur une LivePlay Fibre, je vous fais part de mon retour d'expérience, en plus de la "solution" PROVISOIRE proposée.

1- L'assistance que j'ai contacté m'a dit connaitre ce problème et qu'un mise à jour logiciel devrait intervenir en Janvier ou Février pour résoudre TOTALEMENT cette erreur...;

2- Réinitialiser la LivePlay TV, ne fait qu'interrompre cette erreur quelques temps, mais ne la solutionne pas;

3- Sinon faire un "Double-click" sur le bouton "Retour" de la télécommande, permet de faire disparaitre la fenêtre du message instantanément, plutôt que d'attendre un "certain temps" pour qu'il disparaisse.

Patience et bon courage à tous.

danok9
contributeur
50 840  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Merci a arte 94 pour ses indications ! En espérant que nous puissons très vite supprimer définitivement ce message!

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture].

Cristal99
contributeur
50 705  

Re : Enregistrement: Une erreur disque dur est survenue

Super, grâce à vous j'ai une solution de contournement en esperant qu'en 2014 il y aura moins de bugs :-)

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1966 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne