Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement chaines canal plus

herl59
contributeur
791  

Enregistrement chaines canal plus

Bonjour , je viens de passer de FREE à ORANGE (fibre) , et je m'aperçois qu'il est impossible d'enregistrer les chaines CANAL sur l'enregistreur ORANGE . Ce manque me m'a pas été précisé lors de ma souscription en boutique , c'est limite ************* ! je n'ai pas essayé avec Bein .... S'il n'y a pas de solution mon adhésion se limitera à ma première année d'engagement .

[Edit @herl59 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
747  

Re: Enregistrement chaines canal plus

Bonjour,

@fredolerougeavec le nouvelle enregistreur sur le réseau il n'est pas possible pour l'instant d'enregistrer Canal+ et beaucoup d'autre chaine, il n'y a pas de VM et de sous-titres.

Il y a un message précisant qu'il n'y a pas d'accord avec la chaine.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
herl59
contributeur
775  

Bonjour , Je veux bien modérer alors je dirai que c'est un manque de transparence .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
759  

salut @herl59 

il est parfaitement possible d'enregistrer canal :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

quant aux menaces, nous autres clients orange, elles ne nous touchent pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
748  

Bonjour,

@fredolerougeavec le nouvelle enregistreur sur le réseau il n'est pas possible pour l'instant d'enregistrer Canal+ et beaucoup d'autre chaine, il n'y a pas de VM et de sous-titres.

Il y a un message précisant qu'il n'y a pas d'accord avec la chaine.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
740  

salut @wanadoo93 

@herl59 

je ne connaissait pas la subtilité de l'enregistreur cloud, et en l'occurrence que ici c'est canal qui bloque

je pense cependant qu'il ne doit pas être bien compliqué de demander un enregistreur disque dur à la place du cloud en fibre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
herl59
contributeur
682  

Bonsoir fredolerouge , merci pour votre réponse qui malheureusement s'avère inexacte (voir réponse de wanadoo93) . Cela devrait vous conduire à un peu plus d'humilité si ce n'est de respect , vis à vis d'une personne de 78 ans qui effectivement n'a pas la prétention de faire partie des "binaires" . Quant à trouver mes propos menaçants et y répondre en tant que "porte parole" des clients orange cela démontre à l'évidence la haute vision que vous avez de votre propre personne . Bien à vous .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne