Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement disparu

Cleophee13
contributeur
285  

Enregistrement disparu

Bonsoir

 

Je viens de constater que tous mes enregistrements ont disparu sans aucune action de ma part. Il n y a pas de eu de changement de matériel ni d offre. Je ne comprends pas

3 RÉPONSES 3
wanadoo93
fan
fan
234  

Re: Enregistrement disparu

Hello c'est quoi ton décodeur ?il y a ceux avec disque dur ou sans et donc enregistrement sur le cloud ?

si disque dur personne n'a fait de formatage depuis le menu de maintenance ?

Si enregistrement sur le cloud , il devrait etre présent sauf si effacement manuel ou un soucis sur ton compte pour récupérer sur le réseau

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Enregistrement disparu

Bonjour @Cleophee13


Je vous propose de faire le point ensemble.  😊


Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


De plus, pouvez-vous m'en dire plus ? S'agit-il d'enregistrement de votre décodeur TV ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
123  

Re : Enregistrement disparu

Bonjour @Cleophee13

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez toujours de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795258 membres inscrits 🧡

4378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne