- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement disparu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement disparu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement disparu
Bonsoir
Je viens de constater que tous mes enregistrements ont disparu sans aucune action de ma part. Il n y a pas de eu de changement de matériel ni d offre. Je ne comprends pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement disparu
Hello c'est quoi ton décodeur ?il y a ceux avec disque dur ou sans et donc enregistrement sur le cloud ?
si disque dur personne n'a fait de formatage depuis le menu de maintenance ?
Si enregistrement sur le cloud , il devrait etre présent sauf si effacement manuel ou un soucis sur ton compte pour récupérer sur le réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement disparu
Bonjour @Cleophee13,
Je vous propose de faire le point ensemble. 😊
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, pouvez-vous m'en dire plus ? S'agit-il d'enregistrement de votre décodeur TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement disparu
Bonjour @Cleophee13,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours de notre aide, n'hésitez pas à revenir vers nous avec l'ensemble de vos coordonnées.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !