Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement en série, sans manquer la fin ou le début et exportable, comme il y a 20 ans

olivierd66
contributeur
556  

Enregistrement en série, sans manquer la fin ou le début et exportable, comme il y a 20 ans

Bonjour

 

Je viens d'arriver enfin avec l'aide d'un technicien et en 40 minutes, de mettre en route l'enregistreur du décodeur TV4 (avec fibre), ensuite ça a coupé et je n'ai pas pu lui demander, mai j'ai l'impression de faire un bond de 40  ans en arrière avec ce système d'nregistremnt :

 

J'ai programmé l'enregistrement d'un épisode de série, "scène de ménage" (on ne juge pas svp!), et je n'ai pas trouvé d'options pour enregistrer tous les jours, ou toutes les semaines, ou seulement certains jours de la semaine, et encore moins tous les épisodes qui passeraient , comme j'avais sur mon vieux magnétoscope du siècle dernier... En plus on me propose un délai pour allonger l"enregistrement de 10 minutes, comme je faisais il a 35 ans, mais pas il y a 20 ans grace au système PDC, assoc ié au showview...

 

Exemple : j'enregistrais l'émission "Maestro" sur Arte tous les dimanches. C'etait normalement de 19h45 à 20h30 si je me souviens bien, et mon magnéto m'enregistrait tous les dimanches l'intégralité de l'émission quelque soit sa durée, mêm si ça commençait une heure en avance et finissait trois heures après, ceci n'existe plus????? J'avais en plus une index sur ma casette pour retrouver facilement et sans contact (étiquettes RFID) le contenu de mes cassettes.

Mon magnéto est un sony SLV-F990.

 

Merci de vos réponses

olivier

 

je ne veux pas paraitre vieux jeun mais quelle régression!!

 

Existe-t-il un enregistreur capable en 2017 d'enregistrer la TV simplement, et de regarder ce qu'on a enregistré partout où l'on veut sans le perdre à chaque mise à jour?

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
537  

Re: Enregistrement en série, sans manquer la fin ou le début et exportable, comme il y a 20 ans

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Enregistrement en série, sans manquer la fin ou le début et exportable, comme il y a 20 ans

salut @olivierd66

 

en passant par la fonction "enregistrement manuel", tu peux créer un programme sur mesure, et définir une récurrence

 

à l'ancienne quoi

 

par contre, pour des raisons de droits (eh oui, il y a 20 ans, ni loi DADVSI ni loi HADOPI maintenant si) les enregistrements ne sont pas exportables

 

la coipe privée est réalisable, mais pas son exportation.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
olivierd66
contributeur
504  

Re: Enregistrement en série, sans manquer la fin ou le début et exportable, comme il y a 20 ans

Merci pour vos réponses, j'irai voir la FAQ, mais cequeje dplore; c'ts la perte de tous les enregrsitrements en changeant de box ou d'operateur ou de tehnologie..., en contre partie on arrive a retrouver beaucoup de choses sur le net, mais en fait non trfès peu. il y ades choses quki otn té diiffusées en 2000 que je ne regtrouve pas... 

 

mais encore merci

 

olivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767532 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne