- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Enregistrement erreur disque survenue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement erreur disque survenue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
J'ai fais le 3900 et on m' a relancé une mise à jour de correction de ce bug. Visiblement c'est un bug logiciel qui nécessite un correctif envoyé par réseau par le sav.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Faire le 3900 qui envoi via le réseau un correctif du logiciel décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Faire comme moi le 3900 qui envoi via réseau un correctif qui corrige ce bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour,
je viens de changer le décodeur à l'instant à ce message m'apparait.
J'ai tout redébranché et rebranché, éteint et rallumé la Livebox.
Idem, ce message m'apparait toujours.
Demain vous devez m'appeler on verra bien la suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Idem avec un Démi Samsung TV UHD 90 et cela fait 2 à 3 mois que ça le fait !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Ca change rien de faire cela
Comme ça change rien de faire une réinit du démo par la procédure Bleu Jaune Bleu de la télécommande
J'ai reformaté le disque, j'ai réinitialisé le démo, j'ai couper le jus et ça revient tout de même de façon aléatoire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour,
personnellement j'ai le même problème et rien n'y fait. Je suis désespérée !
Un Decodeur dans le salon qui est en S04 et celui de la chambre qui me met le message d'erreur du disque dur !!
Merci pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour,
j'ai le même problème et rien n'y fait !!!
Un Decodeur dans le salon qui me met "erreur S04" et celui de la chambre qui me met "erreur de disque dur" à chaque changement de chaîne !!!
Suis désespérée ..
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement erreur disque survenue
Bonjour @Coryfo .
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Bonne fin de journée.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées
Bonjour @Coryfo,
Pouvez-vous me décrire votre installation ? Utilisez-vous des Liveplug ? CPL ?
Je reste à votre disposition.
Community Manager