Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement impossible box Tv

Michele00002
contributeur
913  

Enregistrement impossible box Tv

Bonjour, ma box TV est tombée en panne, on m’a envoyé une nouvelle box TV( elle est plus petite que la précédente ) mais lorsque je souhaite enregistrer un programme, j’ai un message d’erreur : 

attention votre disque enregistreur n a pas été reconnu. Vérifier le branchement du disque et redémarrer électriquement votre décodeur.
veuillez à ne pas utiliser de Hub USB et brancher votre disque enregistreur directement avec le cable fourni sur le port USB situé à l arrière de votre décodeur. 

Est ce quelqu’un a déjà rencontré cette anomalie ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bien à vous, Michèle 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Enregistrement impossible box Tv

salut @Michele00002 

c'est normal, les disques externes spécifiques à ces décodeurs ne sont plus disponibles et l'enregistrement est désormais optionnel (gratuit sur les offres Up et Max mais payant pour les autres offres) et se font sur le cloud

tu dois voir avec le 3900 pour annuler la partie disque dur et prendre l'option cloud :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Michele00002
contributeur
852  

Re: Enregistrement impossible box Tv

Bonsoir, merci pour votre réponse.

Je trouve cela un peu malhonnête, je dois désormais payer pour pouvoir enregistrer ? 
Si je n’ai pas souscrit à une offre up ou max c’est que mes finances ne me le permettent pas.

On m’a envoyé une nouvelle box TV car l’ancienne avait un problème, mais je n’ai demandé à avoir la super box hd, je pouvais au préalable enregistrer gratuitement et sans m’avertir ce service est payant avec cette nouvelle box..

Je ne trouve pas cela très correct.

Bien à vous, bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799428 membres inscrits 🧡

5466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne