- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement impossible box Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible box Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement impossible box Tv
Bonjour, ma box TV est tombée en panne, on m’a envoyé une nouvelle box TV( elle est plus petite que la précédente ) mais lorsque je souhaite enregistrer un programme, j’ai un message d’erreur :
attention votre disque enregistreur n a pas été reconnu. Vérifier le branchement du disque et redémarrer électriquement votre décodeur.
veuillez à ne pas utiliser de Hub USB et brancher votre disque enregistreur directement avec le cable fourni sur le port USB situé à l arrière de votre décodeur.
Est ce quelqu’un a déjà rencontré cette anomalie ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bien à vous, Michèle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement impossible box Tv
salut @Michele00002
c'est normal, les disques externes spécifiques à ces décodeurs ne sont plus disponibles et l'enregistrement est désormais optionnel (gratuit sur les offres Up et Max mais payant pour les autres offres) et se font sur le cloud
tu dois voir avec le 3900 pour annuler la partie disque dur et prendre l'option cloud :
https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement impossible box Tv
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Je trouve cela un peu malhonnête, je dois désormais payer pour pouvoir enregistrer ?
Si je n’ai pas souscrit à une offre up ou max c’est que mes finances ne me le permettent pas.
On m’a envoyé une nouvelle box TV car l’ancienne avait un problème, mais je n’ai demandé à avoir la super box hd, je pouvais au préalable enregistrer gratuitement et sans m’avertir ce service est payant avec cette nouvelle box..
Je ne trouve pas cela très correct.
Bien à vous, bonne soirée