- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Enregistrement impossible chaîne TV5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement impossible chaîne TV5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose de la fibre. J ai 2 décodeurs tv uhd et l application Orange tv sur mon smartphone. J ai également l option enregistreur multi écrans.
Lorsque je veux enregistrer tv5 cela est impossible, que ce soit à partir de mes décodeurs ou de l application Orange tv.
En ce qui concerne l application Orange tv j ai un code A717 qui apparaît et qui m invite à contacter le service client.
Merci d avance si vous avez une réponse à ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Franck636363
avec l'enregistreur multi écran, cloud donc, certaines chaînes ne sont pas enregistrables
TV5 Monde en fait probablement partie ce qui expliquerait ton erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Franck636363
avec l'enregistreur multi écran, cloud donc, certaines chaînes ne sont pas enregistrables
TV5 Monde en fait probablement partie ce qui expliquerait ton erreur