- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement incomplet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement incomplet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement incomplet
Sur mon décodeur TV j'ai des "Enregistrement incomplet" et en cliquant dessus "argh... Fonction enregistrement momentanément indisponible, l'enregistrement n'a pu être effectué"...
Et biensûr pas de visionnage possible du tout.
Ceci est arrivé pour des enregistrements programmés lors des diffusions pendant lesquelles le décodeur était en veille (la nuit), donc personne ne zappait sur les chaînes.
Firmware 4.12.19. Décodeur relié à la livebox par Ethernet. Fibre.
Sinon la TV par la fibre marche bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement incomplet
Bonjour,
Tentez de vérifier voitre disque, deouis le menu maintenance:
- appuyer sur le touche TV- en façade de votre décodeur noir jusqu'à l'apparition de menu
Puis descendre jusque disque dur
- choix 1 vérifiez OK
ou
- choix 3 reformater OK
Attention se reformatage efface tous vos enregistrement..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement incomplet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement incomplet
Bonjour,
ça me fait exactement la même chose, sur TF1 ou M6, cela fait au moins 10 fois que ça arrive "enregistrement incomplet" et impossible de voir quoi que ce soit.
C'est vraiment pénible!
Cela vient de la LiveBox, c'est pareil pour tout ceux qui sont chez orange je crois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrement incomplet
Bonjour
Même souçi et toujours pas trouver la solution!! Pffffffff
Même là au retour de vacances tous nos enregistrements n'ont pas fonctionné et box en veille en rentrant......... pffffff
C'est agaçant! Si quelqu'un à la solution suis preneuse aussi lol
MERCI