Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

buddyholly
contributeur
761  

Erreur S04

Bonjour,

J'ai besoin d'une aide

J'ai été fibré récemment mais j'ai un probléme pour la TV : "la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas" et ce depuis le jour de l'installation 

En faite, il y eu un probléme avec la caution le jour de la souscription par internet, du coup j'ai payé la caution par téléphone le jour de la venu du technicien

Combien de temps faudra t-il attendre pour avoir les droits

Merci.

 

Ce que j'ai déjà fait : redémarrer le Player et le Server, changé de câble ethernet, rentré dans le mode assistance du player et fait une réinitialisation

Sinon Internet OK et téléphone OK

 

Mon matériel : Décodeur livebox Play + carte inséré/

Ma config : Player relié au server par câble ethernet

 

https://www.dropbox.com/s/sktxsqufyk65b83/IMG_20150815_195402.jpg?dl=0

 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re : Erreur S04

bonsoir @buddyholly

 

as tu regardé dans l'interface de la livebox,si la tv est activée

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
buddyholly
contributeur
750  

Re : Erreur S04

Quand je me connecte à la console d'administration (192.xxx.x.x), dans les appareils connecté :  la TV est marqué indisponible alors que internet et téléphone sont marqués disponibles

 

Qaund j'utilise l'appli android ma livebox, le décodeur est marqué connecté par ethernet 

 

https://www.dropbox.com/s/pg04inovr22w45z/Screenshot_2015-08-15-20-38-42.png?dl=0

melet39
Orange Star
Orange Star
742  

Re : Erreur S04

bonsoir @buddyholly

 

ce qui veut dire que la tv n'est encore pas activée chez orange

il faudra appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe et demander l'activation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
buddyholly
contributeur
740  

Re : Erreur S04

L'activation a du etre faite car le jour de la venu du technicien c'est lui meme qui a appellé un service et aprés j'ai payé par CB au téléphone auprés de cette personne

melet39
Orange Star
Orange Star
733  

Re : Erreur S04

re bonsoir @buddyholly

 

apparemment,elle n'est pas activée,sinon elle serait marquée,sauf pour les réceptions satélite,elle est notée indisponible

regarde de temps en temps si elle s'active d'ici lundi,sinon il faut demander l'activation

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
buddyholly
contributeur
726  

Re : Erreur S04

Ok merci pour ton aide

J'appelle Lundi ou j'irai en boutique Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779695 membres inscrits 🧡

1949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne