- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S04
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide
J'ai été fibré récemment mais j'ai un probléme pour la TV : "la connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas" et ce depuis le jour de l'installation
En faite, il y eu un probléme avec la caution le jour de la souscription par internet, du coup j'ai payé la caution par téléphone le jour de la venu du technicien
Combien de temps faudra t-il attendre pour avoir les droits
Merci.
Ce que j'ai déjà fait : redémarrer le Player et le Server, changé de câble ethernet, rentré dans le mode assistance du player et fait une réinitialisation
Sinon Internet OK et téléphone OK
Mon matériel : Décodeur livebox Play + carte inséré/
Ma config : Player relié au server par câble ethernet
https://www.dropbox.com/s/sktxsqufyk65b83/IMG_20150815_195402.jpg?dl=0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
bonsoir @buddyholly
as tu regardé dans l'interface de la livebox,si la tv est activée
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Quand je me connecte à la console d'administration (192.xxx.x.x), dans les appareils connecté : la TV est marqué indisponible alors que internet et téléphone sont marqués disponibles
Qaund j'utilise l'appli android ma livebox, le décodeur est marqué connecté par ethernet
https://www.dropbox.com/s/pg04inovr22w45z/Screenshot_2015-08-15-20-38-42.png?dl=0
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
bonsoir @buddyholly
ce qui veut dire que la tv n'est encore pas activée chez orange
il faudra appeler le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe et demander l'activation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
L'activation a du etre faite car le jour de la venu du technicien c'est lui meme qui a appellé un service et aprés j'ai payé par CB au téléphone auprés de cette personne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
re bonsoir @buddyholly
apparemment,elle n'est pas activée,sinon elle serait marquée,sauf pour les réceptions satélite,elle est notée indisponible
regarde de temps en temps si elle s'active d'ici lundi,sinon il faut demander l'activation
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
Ok merci pour ton aide
J'appelle Lundi ou j'irai en boutique Orange