- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistrement programme sur canal plus
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement programme sur canal plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si j'essaie d'enregistrer un programme sur canal plus à cheval entre la partie en clair et la partie cryptée cela ne fonctionne pas. Au passage à la partie cryptée l'enregistrement ne prend pas en compte mon abonnement et j'ai un beau panneau qui me dit que je fois m'abonner ou aller sur canal play.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Brubru78
qu'importe le "chemin" emprunté, quand tu fais une programmation, normalement tu dois faire ceux de canal depuis l'univers canal
je ne sais pas comment ça se passe par l'appli, mais sur le décodeur, c'est bien spécifié qu'il faut passer par le guide des programmes canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement programme sur canal plus
pas bonjour non plus @Brubru78
quand tu programmes ton enregistrement, tu précises bien que c'est dans l'univers canal et non orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non je l'ai programmé à travers l appli "ma télé Orange" car absent de chez moi. Si je programme depuis ma box chez moi ca fonctionne depuis "la grille " mais effectivement pas depuis la programmation du menu "enregistrement ".
Si il faut préciser quelque part "univers canal", je ne sais pas comment faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Brubru78
qu'importe le "chemin" emprunté, quand tu fais une programmation, normalement tu dois faire ceux de canal depuis l'univers canal
je ne sais pas comment ça se passe par l'appli, mais sur le décodeur, c'est bien spécifié qu'il faut passer par le guide des programmes canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour tes réponses. J'ai bien compris que qd je suis chez moi il faut passer par l'univers Canal pour enregistrer. Mais quand je ne suis pas chez moi, comment faire? Je veux pouvoir programmer un enregistrement des chaînes canal depuis l'appli "Orange TV"...(et que ça marche)
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement des chaînes canal plus depuis l appli Orange Tv
Comment faire pour enregistrer les chaînes canal plus depuis l'appli Orange Tv.
Étant souvent absent de chez moi je ne peux pas toujours programmer les enregistrements directement sur ma box.
Cdlt