Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement programme sur canal plus

Brubru78
contributeur
382  

Enregistrement programme sur canal plus

Si j'essaie d'enregistrer un programme sur canal plus à cheval entre la partie en clair et la partie cryptée cela ne fonctionne pas. Au passage à la partie cryptée l'enregistrement ne prend pas en compte mon abonnement  et j'ai un beau panneau qui me dit que je fois m'abonner ou aller sur canal play.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Enregistrement programme sur canal plus

salut @Brubru78 

qu'importe le "chemin" emprunté, quand tu fais une programmation, normalement tu dois faire ceux de canal depuis l'univers canal

je ne sais pas comment ça se passe par l'appli, mais sur le décodeur, c'est bien spécifié qu'il faut passer par le guide des programmes canal

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
336  

pas bonjour non plus @Brubru78 

quand tu programmes ton enregistrement, tu précises bien que c'est dans l'univers canal et non orange ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Brubru78
contributeur
315  

Non je l'ai programmé  à travers l appli "ma télé Orange" car absent de chez moi. Si je programme depuis ma box chez moi ca fonctionne depuis "la grille "  mais effectivement pas depuis la programmation du menu "enregistrement ".

Si il faut préciser quelque part "univers canal", je ne sais pas comment faire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
274  

salut @Brubru78 

qu'importe le "chemin" emprunté, quand tu fais une programmation, normalement tu dois faire ceux de canal depuis l'univers canal

je ne sais pas comment ça se passe par l'appli, mais sur le décodeur, c'est bien spécifié qu'il faut passer par le guide des programmes canal

Brubru78
contributeur
224  

Merci pour tes réponses.  J'ai bien compris que qd je suis chez moi il faut passer par l'univers Canal pour enregistrer. Mais quand je ne suis pas chez moi, comment faire? Je veux pouvoir programmer un enregistrement des chaînes canal depuis l'appli "Orange TV"...(et que ça marche)

Cdlt

Brubru78
contributeur
191  

Enregistrement des chaînes canal plus depuis l appli Orange Tv

Comment faire pour enregistrer les chaînes canal plus depuis l'appli Orange Tv. 

Étant souvent absent de chez moi je ne peux pas toujours programmer les enregistrements directement sur ma box.

Cdlt

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740274 membres inscrits 🧡

2496 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne