- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- switch tpLink
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéswitch tpLink
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-10-2023
21h58
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
switch tpLink
Bonjour,
Je viens d'installer un switch TP-Link TL-SG1016D dans ma baie et j'ai la désagréable surprise de constater que la TV ne fonctionne plus. Obligé de brancher directement la box sur le bandeau sans passer par le Switch pour retrouver une TV opérationnelle. D'après ce que j'ai pu lire ce serait normal. Problème d'igmp snooping... Mon switch n'est pas administrable... J'ai pour une fois privilégié la simplicité. Grand mal m'a pris !
Bref, ce problème est il propre à orange ou bien existera-t-il avec les autres box ?
Merci d'avance pour vos retours.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-10-2023
4h17
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: switch tpLink
salut @Obiwan49
ce n'est pas spécifique à la box, c'est lié à la gestion des flux et à leur type
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.