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Bonjour
je viens d’enlever mon disque dur et de prendre l’enregistrement dans le cloud pour avoir accès à distance à plus d’options.
Je voulais programmer une émission que je regarde tous les jours. Malheureusement ça me met du lundi au vendredi les cinq prochains jours mais je suis pas sûre que ça va recommencer la semaine d’après moi j’aimerais bien que ça s’enregistre du lundi au vendredi à vie comment faire ?
je ne comprends pas que pour un opérateur aussi ancien, et a priori assez performant, l’enregistrement ne soit pas plus intuitif, simplifié et complet
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonsoir @Guiss22,
L'enregistrement n'est pas récurrent, il vous faut réitérer la manipulation toutes les semaines.
J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible.
Une excellente soirée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Guiss22,
L'enregistrement n'est pas récurrent, il vous faut réitérer la manipulation toutes les semaines.
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Julie
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Re: Re : Enregistrement récurrent
Bonjour
alors ce n’est pas parce que vous écrivez deux fois votre réponse que cela fonctionnera mieux pour moi, 😔
en fait je ne comprends pas pourquoi, on enlève des options sympas, pourquoi on régresse alors que je pensais qu’Orange était quand même une entreprise qui progressait, je ne comprends pas pourquoi des options qui sont tellement simples, utiles, pratique et disponible partout sont enlevés, cela me conforte dans le fait de ne pas utiliser mon décodeur, mais plutôt mon enregistreur avec disque dur intégré qui lui est beaucoup plus simple fiable et pratique
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Re: Re : Enregistrement récurrent
Bonjour
Peut on désactiver l’enregistrement cloud et revenir sur l’enregistrement en disque local ?
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Re: Re : Enregistrement récurrent
Bonjour @spiider ,
Si vous bénéficiez actuellement de l'enregistreur TV dans le cloud, il ne sera pas possible de revenir sur l'enregistreur physique.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Enregistrement récurrent
Bonjour. J’ai le UHD avec le disque dur en décodeur principal j’ai commandé un décodeur supplémentaire et j’ai eu un TV6. Depuis l’installation de ce dernier j’ai perdu l’usage de mon disque dur… et donc je voudrais revenir sur mon disque local car l’enregistrement dans le cloud ne permet pas d’enregistrer de façon récurrente tous les jours.
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Re: Re : Enregistrement récurrent
Bonjour @spiider,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Désactiver enregistrement disque dur
Bonjour @spiider,
Je vous remercie pour vos coordonnées et suis navré, il n'est pas possible de modifier ce service d'enregistrement. Seule l'option d'enregistrement est disponible dans votre cas.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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29/01/2025 17h23 | |||
05/10/2021 20h56 | |||
30/12/2024 20h29 | |||
18/12/2024 19h50 | |||
09/03/2025 18h48 |