Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement récurrent

Guiss22
contributeur
215  

Enregistrement récurrent

Bonjour

je viens d’enlever mon disque dur et de prendre l’enregistrement dans le cloud pour avoir accès à distance à plus d’options.

Je voulais programmer une émission que je regarde tous les jours. Malheureusement ça me met du lundi au vendredi les cinq prochains jours mais je suis pas sûre que ça va recommencer la semaine d’après moi j’aimerais bien que ça s’enregistre du lundi au vendredi à vie comment faire ?

je ne comprends pas que pour un opérateur aussi ancien, et a priori assez performant, l’enregistrement ne soit pas plus intuitif, simplifié et complet


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
177  

Re : Enregistrement récurrent

Bonsoir @Guiss22,


L'enregistrement n'est pas récurrent, il vous faut réitérer la manipulation toutes les semaines.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible.


Une excellente soirée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Enregistrement récurrent

Bonsoir @Guiss22,


L'enregistrement n'est pas récurrent, il vous faut réitérer la manipulation toutes les semaines.


J'espère avoir répondu à votre demande et reste disponible.


Une excellente soirée à vous.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Guiss22
contributeur
165  

Re: Re : Enregistrement récurrent

Bonjour

 

alors ce n’est pas parce que vous écrivez deux fois votre réponse que cela fonctionnera mieux pour moi, 😔


en fait je ne comprends pas pourquoi, on enlève des options sympas, pourquoi on régresse alors que je pensais qu’Orange était quand même une entreprise qui progressait, je ne comprends pas pourquoi des options qui sont tellement simples, utiles, pratique et disponible partout sont enlevés, cela me conforte dans le fait de ne pas utiliser mon décodeur, mais plutôt mon enregistreur avec disque dur intégré qui lui est beaucoup plus simple fiable et pratique

spiider
contributeur occasionnel
97  

Re: Re : Enregistrement récurrent

Bonjour 

 

Peut on désactiver l’enregistrement cloud et revenir sur l’enregistrement en disque local ? 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
79  

Re: Re : Enregistrement récurrent

Bonjour @spiider , 

Si vous bénéficiez actuellement de l'enregistreur TV dans le cloud, il ne sera pas possible de revenir sur l'enregistreur physique.
La communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

spiider
contributeur occasionnel
68  

Re: Re : Enregistrement récurrent

Bonjour. J’ai le UHD avec le disque dur en décodeur principal j’ai commandé un décodeur supplémentaire et j’ai eu un TV6. Depuis l’installation de ce dernier j’ai perdu l’usage de mon disque dur… et donc je voudrais revenir sur mon disque local car l’enregistrement dans le cloud ne permet pas d’enregistrer de façon récurrente tous les jours. 

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re: Re : Enregistrement récurrent

Bonjour @spiider,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re : Désactiver enregistrement disque dur

Bonjour @spiider,

Je vous remercie pour vos coordonnées et suis navré, il n'est pas possible de modifier ce service d'enregistrement. Seule l'option d'enregistrement est disponible dans votre cas.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781412 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne