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Posté le
08-12-2023
18h36
197  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
09-12-2023
11h40
148  
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Re : Enregistrement
Bonjour @BARNABE1974,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide pour votre problème de décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
10-12-2023
16h36
101  
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Re: Enregistrement
Quand il y a une erreur il est souvent possible d'enregistrer quand même en passant via le décodeur en mode manuel en saississant les heures de début et de fin.