Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélécommande HS malgré changement de piles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un décodeur TV UHD depuis peu. Il ne s'est pas écoulé 1 mois que la télécommande cesse de fonctionner.
Remplacer les piles n'y change rien. La diode ne s'allume pas...C'est la 3 ème fois que j'ai des soucis, soit avec le décodeur, soit avec la télécommande...J'avoue songer à changer de fournisseur...Merci de me mettre en relation avec un conseiller, ASAP. M Raguenes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raguenes
J'ai procédé à l'envoi d'une télécommande à votre domicile en colissimo. Vous pouvez garder l'ancienne, la déposer dans un point collecte ou en boutique Orange.
En attendant la réception, je vous invite à utiliser la fonction Télécommande de l'appli TV d'Orange.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS malgré changement de piles
bonjour @raguenes
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Bonjour @Oxytv ,
La led de la télécommande ne s'allume pas du tout, y compris après avoir changé les piles...
J'ai appelé au 39 00 et je tombe sur un automate vocal qui ne me sert à rien du tout...
Bref, pour moi la télécommande est défectueuse et il faut la remplacer. Il me faut juste un être humain qui veuille bien prendre la demande en considération, et a l'air d'Internet, j'aimerais pouvoir éviter de me déplacer en agence...sauf éventuellement pour un échange de télécommande...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Merci pour votre réponse @melet39 ,
En fait, dans la zone de contact mentionnée, je n'ai pas de chat possible, uniquement le rappel du numéro 39 00, déjà tenté, en vain: j'ai affaire à un automate vocal totalement inadapté...
Quand à la télécommande sur le téléphone, ça peut être un contournement possible...mais pas l'idéal...En tout cas, la télécommande sur téléphone fonctionne, elle...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS malgré changement de piles
re @raguenes
pour le chat désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Bonsoir @raguenes
Afin d'accéder à votre dossier et procéder à l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Télécommande HS malgré changement de piles
Bonsoir,
@raguenes contact le webconseiller qui te propose son aide, donne lui les info qu il te demande en message privé.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à votre message
Bonjour @raguenes
La diode de cette télécommande ne s'allume pas lors d'un changement de chaîne. Je vous invite à faire les vérifications nécessaires et revenir vers nous si un dysfonctionnement subsiste.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Suite à votre message
Bonjour @JChristophe_M ,
Le défaut de led dont je parle c'est sur changement de piles.J'ai en effet procédé aux tests préconisés sur le site.Les leds ne s'allument jamais.
Note: je suis ingénieur logiciel, je sais lire une notice et reconnaître quand du matos est défectueux...merci...
Bien cordialement,
M Raguenes
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/06/2023 17h20 | |||
03/02/2023 9h17 | |||
02/08/2023 9h55 | |||
12/12/2022 15h46 | |||
14/07/2022 14h51 |