Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

CRPM
contributeur
514  

Enregistrement

Bonjour,

Je suis connecté par la fibre et on a remplacé mon décodeur par un autre: "DECODEUR TV UHD RECY 228713" et depuis je ne peux plus enregistrer des émissions comme je le faisais avec le précédent. Quelqu'un peut-il me dire si c'est parce que je ne sais pas m'en servir ou parce que cet appareil n'est pas conçu pour. Y a-t-il quelque chose à faire de particulier. Merci de me répondre et de me faire partager votre expérience.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Enregistrement

salut  @CRPM 

il faut que tu fasses activer l'option enregistrement :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

à noter que suivant l'offre l'option est gratuite ou payante

c'est gratuit avec les offres Up et Max

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
490  

salut  @CRPM 

il faut que tu fasses activer l'option enregistrement :

https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv

à noter que suivant l'offre l'option est gratuite ou payante

c'est gratuit avec les offres Up et Max

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CRPM
contributeur
421  

Bonjour!

Je te remercie infiniment pour ta réponse. La solution semble évidente mais je n'y avais pas pensé. J'en ai pris bonne note et je vais tenter de me familiariser avec cet univers qui est encore nouveau pour moi. Merci encore et bonne journée.

CRPM.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
401  

salut @CRPM 

ok, mais comment dire, par principe, c'est la réponse qui t'apporte la solution que tu dois marquer avec "accepter comme solution", pas la tienne dans laquelle tu me remercies

tu peux le changer en allant sur ton message, en haut à droite les 36 points puis "pas la solution" et corriger ensuite

penses à ceux qui feraient une recherche, il vont tomber en guise de solution sur ton message de remerciement, pas sur la solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779273 membres inscrits 🧡

1465 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne