Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 406  

Re: Enregistrement

re @Coco1312 

non, la réinitialisation ne fait rien perdre du tout, elle n'affecte que le décodeur en lui même

en version cloud, c'est juste une connexion à l'espace dédié, et en version disque dur, tant qu tu ne lances pas un formatage du disque, tu ne perds rien

j'ai un UHD à disque dur, j'ai eu à le réinitialiser 2 ou 3 fois, je n'ai jamais rien perdu

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Magano
contributeur
1 463  

Enregistreur

Bonjour,

Je me suis aperçu ce midi que mon enregistreur externe (en cloud) ne fonctionnait plus. Je pouvais regarder mes enregistrements mais je ne pouvais plus les effacer. J'ai regardé sur l'appli puis sur le site Orange et là je n'avais plus d'enregistrement alors que le pourcentage de remplissage dit que mes enregistrements sont toujours là. Il y a un message sur le site quand j'ouvre le répondeur qui me dit que c'est en cours de réparation. J'ai appelé orange pour savoir pourquoi et surtout pour combien de temps et là j'ai eu 2 personnes différentes qui ne savaient rien et qui m'ont dit de formater le disque et que je perdrait tout. Je n'avais pas envie de le faire si ça vient de leur serveur j'ai peut-être une chance de tout récupérer. Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est pareil chez d'autres ?

Merci pour votre réponse et bonne soirée. 

FD95130
contributeur
1 444  

Re: Enregistreur

J'avait environ 260 heures de documentaires enregistrés, et ce soir, en essayant d'en visionner un ou deux, plus rien dans l'enregistreur. J'adore les docucus et je suis très contrarié. Est-ce que c'est arrivé à d'autres abonnés?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 395  

Re: Enregistreur

salut @FD95130  @Magano 

a priori, plusieurs sujets identiques, j'ai l'impression qu'il y a un souci de connexion aux serveurs du cloud d'enregistrement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jluclille591
helper confirmé
helper confirmé
1 381  

Perte d'enregistrement avec le décodeur TV UHD

Bonjour,

J'enregistre une émission de France 2, mardi 14/9 en début de soirée. 

Le soir, je vérifie et l'enregistrement est bien présent.

Et le lendemain matin, plus rien, stockage à zéro.

J'appelle le 3900, on me dit que techniquement tout est bon et vous avez dû faire une fausse manipulation ou réinitialisé le décodeur.

Bah non j'ai dormi, je n'ai touché à rien.

Je vais refaire un essai d'enregistrement, mais bon avec ce dysfonctionnement je n'ai plus confiance.

Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème de perte d'enregistrement avec le décodeur TV UHD, est-ce que c'est récurrent avec ce mode de stockage sur le cloud ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 368  

Re: Perte d'enregistrement avec le décodeur TV UHD

salut @jluclille591 

il y a plusieurs fils identiques ouvert (je vais les fusionner), a priori, problème de connexion aux serveurs qui gèrent les enregistrements cloud

91130Fred
contributeur
1 346  

enregistrement : "fonction momentanément indisponible

Bonjour à tous;
le message suivant s'affiche depuis 2 jours lorsque je veux programmer un enregistrement : "fonction momentanément indisponible"
Par ailleurs, j avais 2 enregistrements hier soir qui ont été supprimés en cours d'enregistrement
Comment résoudre ces pb. Merci de vos conseils

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 336  

Re: enregistrement : "fonction momentanément indisponible

salut @91130Fred 

a priori, tu n'es pas le seul, plusieurs messages identiques postés pour un souci similaire UHD+enregistreur cloud

je fusionne ton message avec les autres

FD95130
contributeur
1 318  

Voilà, j'ai perdu près de 300 heures de documentaires que je voulais regarder avec mes enfants. (Certains se font des soirées séries, moi je me fais souvent des soirées docucus, la plupart sont très bien.

Seul exception : la semaine dernières "les Secrets des Bâtisseurs des Pyramides". Cela aurait pu être un super docucu avec des images de synthèse et des maquettes 3D, mais cela commence mal: Mauvaise reconstitutions avec 5 figurants costumés. Le pharaon Khéops, (un gros boudiné) "oriente" le chantier en visant la constellation Orion avec un gadget en bois acheté dans un souk et il vise Orion...au nord. C'est bon, j'étends. 

Mais plus sérieusement, non seulement j'ai perdu plus de 200 docucus dont certains que j'avais regardé deux foisou trois fois, mais en plus, pas moyen d'en enregistrer de nouveaux. Que se passe-t-il?

FD95130
contributeur
1 317  

Jusque là, j'étais super content d'Orange, après avoir trop longtemps supporté les brèles de SFR, mais là, je suis contrarié.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796968 membres inscrits 🧡

3653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne