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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

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Nana-971
contributeur
297  

Enregistrement

Bonjour 

 

Impossible d'enregistrer par la TV orange

Réponse sur écran TV

Page indisponible 

Nous rencontrons quelques problème techniques

Nous travaillons activement à les résoudre 

 

travaillons activement à les résoudre 

Code erreur A10

 

S'agit il d'un problème chez Orange ou sur décodeur ? Merci 

 

 


Solutions approuvées
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re : Erreur A10

@Nana-971,


Je constate que vous êtes client Sosh sur la Guadeloupe.


💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :


Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.


👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.


Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julie

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8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
270  
Anaïs_D
Webconseiller
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237  

Re : Enregistrement

Bonjour @Nana-971,

Le message de @jyjo29 vous a-t-il permis de résoudre le problème ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.

Anaïs

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Nana-971
contributeur
227  

Re: Re : Enregistrement

Çà ne résoud en rien le problème qui vient probablement de chez Orange qui en modifiant la présentation du Guide Tv a engendré des erreurs. Guide TV extrêmement confus. Désormais pour enregistrer un programme il faut passer via le formulaire. C'est long et fastidieux.

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
223  

Re: Re : Enregistrement

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pourriez-vous me donner le chemin exact que vous empruntez lorsque vous arrivez à l'erreur A10 ?
Je vais solliciter les équipes TV.
Je vous remercie.


Anaïs

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Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
174  

Re : Erreur A10

@Nana-971,


Je constate que vous êtes client Sosh sur la Guadeloupe.


💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :


Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.


👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.


Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Julie

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Nana-971
contributeur
169  

Re: Re : Erreur A10

Je ne suis pas cliente Sosh.

De plus problème signalé à Orange Caraïbes où personne n'a envie de chercher. Pas plus au plateau technique Orange.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
153  

Re: Re : Erreur A10

@Nana-971,


Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. 🙏


Je vous invite à réitérer votre demande auprès des bons interlocuteurs.


Je vous remercie pour votre compréhension.


Julie

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Nana-971
contributeur
151  

Re: Re : Erreur A10

Il est évident que les problèmes viennent du nouveau guide TV, quand on choisi un replay via le guide, il est impossible de le visionner sans qu'il ne retourne au début. Que voulez vous qu'un technicien lambda y fasse ?

Il n' est pas à l'origine de ce guide TV qui cafouille. La réflexion maintenant est de chercher est un autre fournisseur. 

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