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Bonjour
Impossible d'enregistrer par la TV orange
Réponse sur écran TV
Page indisponible
Nous rencontrons quelques problème techniques
Nous travaillons activement à les résoudre
travaillons activement à les résoudre
Code erreur A10
S'agit il d'un problème chez Orange ou sur décodeur ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je constate que vous êtes client Sosh sur la Guadeloupe.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Sosh : https://m.me/Sosh.Caraibe
X Sosh : https://twitter.com/messages/202103663-917400174900776960
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Enregistrement
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Re : Enregistrement
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Re: Re : Enregistrement
Çà ne résoud en rien le problème qui vient probablement de chez Orange qui en modifiant la présentation du Guide Tv a engendré des erreurs. Guide TV extrêmement confus. Désormais pour enregistrer un programme il faut passer via le formulaire. C'est long et fastidieux.
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Re: Re : Enregistrement
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous me donner le chemin exact que vous empruntez lorsque vous arrivez à l'erreur A10 ?
Je vais solliciter les équipes TV.
Je vous remercie.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Julie
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Re: Re : Erreur A10
Je ne suis pas cliente Sosh.
De plus problème signalé à Orange Caraïbes où personne n'a envie de chercher. Pas plus au plateau technique Orange.
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Re: Re : Erreur A10
Au nom d'Orange, je vous présente toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées pour joindre nos services. 🙏
Je vous invite à réitérer votre demande auprès des bons interlocuteurs.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Erreur A10
Il est évident que les problèmes viennent du nouveau guide TV, quand on choisi un replay via le guide, il est impossible de le visionner sans qu'il ne retourne au début. Que voulez vous qu'un technicien lambda y fasse ?
Il n' est pas à l'origine de ce guide TV qui cafouille. La réflexion maintenant est de chercher est un autre fournisseur.