Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistrements dansle cloud

clane44
contributeur
638  

Enregistrements dansle cloud

Bonjour/Bonsoir ,

je suis abonné Orange (Livebox Up Fibre) depuis quelques jours. et je suis consterné de voir que par rapport à avant quand j'enregistre un film en version Multilingue que ce soit en direct ou différé seule la version en français et sans sous-titre est disponible. alors qu'avant j'avais le choix de la langue et des sous-ttitres.

 

Y a-t-il une solution chez Orange pour corriger cela?


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
565  

Re: Enregistrements dansle cloud

@clane44 

Relis mon message précédent. C'est inutile de chercher à avoir de la VO et des sous-titres sur l'option enregistreur multi-écrans, ce n'est pas encore disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Blanquet94
star
star
606  

Re: Enregistrements dansle cloud

Bonjour @clane44 

La version multilingue n'est pas disponible à ce jour sur l'option enregistreur multi-écrans, mais cela devrait évoluer très bientôt.

clane44
contributeur
584  

Re: Enregistrements dansle cloud

Merci beaucoup

 

En attendant j'ai fait réactiver mon disque dur externe qui va sous le décodeur UHD

 

Toutefois je me suis posé la question si cela ne venait pas des règlements par défaut

 

Dans l'interface Orange il y a une case orange et moi mes réglages

puis Image et son Langue VOI/VF qu'il faut modifier pour avoir la VO et en-dessous Sous-titres qu'il faut mettre soit pour malentendants soit pour français

 

Est-ce que cela résoudrait le problème

 

Cordialement

Blanquet94
star
star
566  

Re: Enregistrements dansle cloud

@clane44 

Relis mon message précédent. C'est inutile de chercher à avoir de la VO et des sous-titres sur l'option enregistreur multi-écrans, ce n'est pas encore disponible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755289 membres inscrits 🧡

2778 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne