Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur 100% utilisé

Tim006
contributeur
785  

Enregistreur 100% utilisé

Bonjour,
L'enregistreur indique 100% utilisé alors que celui ci est vide !
Neuf, le 1er test avait pourtant fonctionné.
Puis je l'ai effacé. Et depuis impossible d'enregistrer. Merci pour votre aide

Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
768  

Re : Enregistreur 100% utilisé

Bonsoir @Tim006

 

Réinitialise ton Decodeur TV 4:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le probleme persiste, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bon dimanche!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tim006
contributeur
782  

Re : Enregistreur 100% utilisé

Précision :décideur TV4 fibre
Stavehord2
super fan
super fan
769  

Re : Enregistreur 100% utilisé

Bonsoir @Tim006

 

Réinitialise ton Decodeur TV 4:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Si le probleme persiste, contacte le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H) pour un échange de Décodeur TV 4, gratuit, en boutique Orange ou en point relais:
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/ > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

Bon dimanche!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Tim006
contributeur
732  

Re : Enregistreur 100% utilisé

Résolu après réinitialisation
Merci beaucoup Stavehord2
Stavehord2
super fan
super fan
668  

Re : Enregistreur 100% utilisé

Je t'en pris

 

Ravi d'avoir pu t'aider.

 

Bon dimanche!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754556 membres inscrits 🧡

1960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne