- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème de decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2016
10h38
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de decodeur
Bonjour, depuis plus de 6 mois j'ai de gros problèmes de décodeur play écran noir sur environ 7sec. J'ai changé 3 fois de décodeur toujours la même chose d'après le technicien de chez Panasonic il faudrait accéder aux résolutions du logiciel du décodeur voir avec orange ,j'ai la marche à suivre mais je suis bloqué sur la modification no3 onglet audio/vidéo je ne peux pas choisir la résolution HDMI voilà merci du retour.