- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur TV HS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur TV HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur TV HS
Bonjour,
Mon enregistreur TV est HS. Je ne demande pas comment tester si il est HS car il l'est vraiment (j'ai tout bien suivi et ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive).
Je souhaiterai SVP savoir quelles sont les démarches à effectuer sans passer par une attente interminable au téléphone et sans se faire refouler en magasin pour obtenir un ticket afin d'obtenir en retour un nouvel enregistreur SVP ?
Merci par avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV HS
bonjour @sfellah1
si tu as réinitialisé le décodeur sans résultat
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur TV HS
@sfellah1 a écrit :
Je souhaiterai SVP savoir quelles sont les démarches à effectuer sans passer par une attente interminable au téléphone et sans se faire refouler en magasin pour obtenir un ticket ...
Il n'y en a aucune autre.
La seule chose qui puisse diminuer l'attente au téléphone, c'est le choix de l'heure d'appel ou du passage au magasin.
Pour l'appel, prépare le en te trouvant une activité pour occuper l'attente : un livre, une vidéo, un courrier à un proche, ... accompagne ça d'une tasse de ta boisson chaude ou fraiche préférée, .... le téléphone sur éoute amplifiée ....
Prévois d'être bien installé(e) pendant l'attente, et d'avoir de quoi noter sous la main.
Pour le eChat, tu peux préparer tes textes et les copier/coller en fonction des demandes de ton contact.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur TV HS
Bonjour @sfellah1
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Enregistreur TV HS
bonjour @sfellah1
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt