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Enregistreur TV
Bonjour,
Abonnée Orange par la fibre avec une livebox play, mon enregistreur tv ne fonctionne plus depuis un certain temps déja. Des réinitialisations ont déjà été tenté. Il se peut qu'il soit complètement HS. Dans ce cas comment changer de box ?
Merci pour votre réponse
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Re: Enregistreur TV
bonsoir @whouevi
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
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ou attendre le passage d'un webconseiller
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ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt