Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur TV

Joueur
passionné
908  

Enregistreur TV

Bo ( njour,

Je viens de m'inscrire pour bénéficier de la fibre (l'installation devait se faire demain mais est différée).

Ma question concerne l'enregistreur équipé d'un disque dur que je possède déjà. Je voudrais savoir si il sera utilisable ou bien s'il faudra prendre celui d'Orange.

Il s'agit d'un Samsung BD-F8500.

Merci de la réponse que vous voudrez bien me donner.

Solutions approuvées
bjf56fr
star
star
850  

Re : Enregistreur TV

Bonjour,

Vous avez tout compris, vous pourrez utiliser ces 2 appareils.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
902  

Bonjour,

Votre enregistreur tv  permet d' enregistrer la TNT et vous pourrez continuer à l' utiliser pour la tnt uniquement.

Pour enregistrer la tv d'  orange, le décodeur posséde une fonction enregistrement et est équipé d 'un disque dur. 

Consultez les offres fibre d 'orange et les caractéristiques de la livebox play et du décodeur tv associé.

Joueur
passionné
882  

Bonjour,

Merci de votre réponse cependant je dois vous préciser que mon enregistreur actuel me permet d'enregistrer la TNT HD  et même en  blue .... je me contente des chaines 51, 52, 56 et 57 pour l'instant en attendant pour avril d'autres cnaines.

Mon enregistreur actuel est équipé d'un disque dur de 500Go.

Est ce que je pourrai me passer du décodeur d'Orange ?

Ou bien est ce que je peux conserver mon antenne actuelle ainsi que mon enregistreur en "secours"  et utiliser le décodeur dOrange ?

Finalement je pense que je peux conserver l'usage de mon installation actuelle  et bénéficier du décodeur d'Orange qui pourrait être branché sur une prise HDMI différente de celle qui relie mon enregistreur actuel au poste de Télé.

bjf56fr
star
star
851  

Bonjour,

Vous avez tout compris, vous pourrez utiliser ces 2 appareils.

Joueur
passionné
837  

Bonjour et merci pour vos réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807253 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne