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Posté le
05-08-2021
17h41
367  
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Re: Enregistreur UHD
Bonjour @ecureuil23
Malgré les manipulations demandées par ma collègue Inès, vous n'avez toujours pas accès au service.
j'ai noté que que vous nous avez précisé que la partie en forme de U tenait à peine.
Je vous propose dans ce cas un changement du disque dur afin d'éliminer un problème matériel.
Je continue avec vous en message privé pour vous communiquer les modalités.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-08-2021
16h24
342  
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Re: Enregistreur UHD
pas vu message privé hier soir, répondu que ce jour en message privé mais du coup je n'ai pas de réponse
Cordialement
Posté le
12-08-2021
4h55
1 306  
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Bonjour
Enfin réparé, je pense que cela aurait du aller plus vite que 2 mois.
J'ai reçu mon nouvel enregistreur mardi et ça marche
merci à tous
Cordialement
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