Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur UHD

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re: Enregistreur UHD

Bonjour @ecureuil23 


Malgré les manipulations demandées par ma collègue Inès, vous n'avez toujours pas accès au service.

j'ai noté que que vous nous avez précisé que la partie en forme de U tenait à peine.

Je vous propose dans ce cas un changement du disque dur afin d'éliminer un problème matériel.

Je continue avec vous en message privé pour vous communiquer les modalités. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ecureuil23
helper
342  

Re: Enregistreur UHD

pas vu message privé hier soir, répondu que ce jour en message privé mais du coup je n'ai pas de réponse

 

Cordialement

 

ecureuil23
helper
1 306  

Re: Enregistreur UHD

Bonjour

Enfin réparé, je pense que cela aurait du aller plus vite que 2 mois.

J'ai reçu mon nouvel enregistreur mardi et ça marche

 

merci à tous

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756013 membres inscrits 🧡

3073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne