- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Enregistreur cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistreur cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistreur cassé
Bonjour,
Depuis maintenant presque 6 mois, la rubrique de mon décodeur TV 4, ne veut plus s'ouvrir. Tout d'abord cela a commencé par le fait que je ne pouvais plus enregistrer quoique ce soit. Puis finalement je ne peux même plus y accéder. J'ai essayé toutes les étapes possibles : j'ai vérifier et formater mon disque dur et résultat il est vide et tout l'espace de stockage est disponible. J'ai en dernier réinitialiser mon décodeur mais rien à faire, la rubrique enregistreur ne s'ouvre toujours pas et lorsque je tente d'enregistrer un programme cela m'affiche le code E01.
Pour préciser lorsque j'appuie sur la rubrique enregistreur, cela charge et une image noir s'affiche.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur cassé
Bonjour @Fabrice_73
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistreur cassé
Bonjour @Fabrice_73,
Avez-vous pris contact avec nos services comme conseillé par @melet39 ?
Si non et afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec l'enregistreur de votre décodeur TV4, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur cassé
Bonjour
Est ce résolu? J'ai exactement le même soucis sur mon enregistreur
Merci d'avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur cassé
Le service technique Orange l'a résolu à distance.
Il fallait donc les appeler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistreur cassé
Bonsoir @pierre-yves78
merci du retour
Bonne soirée