Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur cassé

Fabrice_73
contributeur
524  

Enregistreur cassé

Bonjour,

Depuis maintenant presque 6 mois, la rubrique de mon décodeur TV 4, ne veut plus s'ouvrir. Tout d'abord cela a commencé par le fait que je ne pouvais plus enregistrer quoique ce soit. Puis finalement je ne peux même plus y accéder. J'ai essayé toutes les étapes possibles : j'ai vérifier et formater mon disque dur et résultat il est vide et tout l'espace de stockage est disponible. J'ai en dernier réinitialiser mon décodeur mais rien à faire, la rubrique enregistreur ne s'ouvre toujours pas et lorsque je tente d'enregistrer un programme cela m'affiche le code E01. 

Pour préciser lorsque j'appuie sur la rubrique enregistreur, cela charge et une image noir s'affiche. 

Merci d'avance pour votre réponse.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Enregistreur cassé

Bonjour @Fabrice_73 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re : Enregistreur cassé

Bonjour @Fabrice_73,


Avez-vous pris contact avec nos services comme conseillé par @melet39 ?


Si non et afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec l'enregistreur de votre décodeur TV4, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pierre-yves78
contributeur
401  

Re: Enregistreur cassé

Bonjour

Est ce résolu? J'ai exactement le même soucis sur mon enregistreur

 

Merci d'avance pour votre aide

pierre-yves78
contributeur
376  

Re: Enregistreur cassé

Le service technique Orange l'a résolu à distance. 

Il fallait donc les appeler.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Enregistreur cassé

Bonsoir @pierre-yves78 

 

merci du retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne