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Bonsoir,
Mon décodeur étant ancien et en panne, je suis allée chez Orange qui me l'a changé contre un décodeur tv uhd.
Jusqu'au changement, je pouvais enregistrer un programme à ma guise et gratuitement.
Ce soir, je vais pour programmer un enregistrement et Oh! Surprise, je dois désormais payer à minima 4€ par mois !! C'est quoi cette histoire ? Je paie déjà 44,90 € par mois. Et pourquoi un simple changement de décodeur changerait mes options ?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @Kasav1
Avant cela vous deviez avoir un décodeur avec disque dur pour enregistrer, mais malheureusement avec les nouveaux services, tout se fait désormais dans le cloud et il faut l'option multi-écrans pour enregistrer.
Bonne soirée.
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Bonsoir @Kasav1
Avant cela vous deviez avoir un décodeur avec disque dur pour enregistrer, mais malheureusement avec les nouveaux services, tout se fait désormais dans le cloud et il faut l'option multi-écrans pour enregistrer.
Bonne soirée.
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Re: Enregistreur désormais payant
Bonjour, je suis exactement dans le même cas...
Et on m'explique chez Orange que "mon contrat n'a pas changé, ma facture n'a pas changé", juste je dois souscrire une option supplémentaire payante pour bénéficier de service précédemment inclus dans mon contrat. Et ça est parfaitement normal pour Orange...
Quelle sens du commerce ... à défaut de moralité!
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Re: Enregistreur désormais payant
Bonjour @EHW,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Enregistreur désormais payant
Bonjour @EHW
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Enregistreur désormais payant
Bonjour,
J'ai découvert sur le site de la communauté Orange ne pas être la seule à être victime de la perte de fonctionnalité d'enregistremennt TV après qu'Orange a changé ma boite TV tombée en panne. Dialogue de sourd avec le service Orange: soit disant mon contrat n'a pas changé, ma facture n'a pas changé , mais je devrais souscrire une nouvelle option payante pour retrouver la fonctionnalité perdue! Même témoignage de nombreux clients sur le site...
Ma solution va être de changer d'opérateur car je considère cette pratique comme malhonnête. Si vous avez une autre proposition...
Cordialement,
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Re: Enregistreur désormais payant
Bonjour @EHW ,
Je comprends votre mécontentement, je regrette votre décision.
Si vous souhaitez que l'on voit ensemble une autre proposition, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) :
En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée !
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Enregistreur désormais payant
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous. J ai signé un contrat avec un prix avec option enregistreur et là faut payer c est un scandale. Le service client ne veut rien savoir. Je vais écrire plus haut et sûrement le médiateur
@EHW a écrit :Bonjour, je suis exactement dans le même cas...
Et on m'explique chez Orange que "mon contrat n'a pas changé, ma facture n'a pas changé", juste je dois souscrire une option supplémentaire payante pour bénéficier de service précédemment inclus dans mon contrat. Et ça est parfaitement normal pour Orange...
Quelle sens du commerce ... à défaut de moralité!
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Re: Enregistreur désormais payant
Bonjour @Cris2402,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Enregistreur
Bonjour @Cris2402,
Je comprends votre déception et suis navrée de votre ressenti. Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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