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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur désormais payant

Kasav1
contributeur
2 782  

Enregistreur désormais payant

Bonsoir, 

Mon décodeur étant ancien et en panne, je suis allée chez Orange qui me l'a changé contre un décodeur tv uhd.  

Jusqu'au changement,  je pouvais enregistrer un programme à ma guise et gratuitement. 

Ce soir,  je vais pour programmer un enregistrement et Oh! Surprise,  je dois désormais payer à minima 4€ par mois !! C'est quoi cette histoire ? Je paie déjà 44,90 € par mois. Et pourquoi un simple changement de décodeur changerait mes options ? 

Merci pour vos réponses.  


Solutions approuvées
dompierre
super fan
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2 766  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonsoir @Kasav1 

 

Avant cela vous deviez avoir un décodeur avec disque dur pour enregistrer, mais malheureusement avec les nouveaux services, tout se fait désormais dans le cloud et il faut l'option multi-écrans pour enregistrer.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti... 

 

Bonne soirée.

 

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16 RÉPONSES 16
dompierre
super fan
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2 767  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonsoir @Kasav1 

 

Avant cela vous deviez avoir un décodeur avec disque dur pour enregistrer, mais malheureusement avec les nouveaux services, tout se fait désormais dans le cloud et il faut l'option multi-écrans pour enregistrer.

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti... 

 

Bonne soirée.

 

EHW
contributeur
1 623  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour, je suis exactement dans le même cas... 

Et on m'explique chez Orange que "mon contrat n'a pas changé, ma facture n'a pas changé", juste je dois souscrire une option supplémentaire payante pour bénéficier de service précédemment inclus dans mon contrat. Et ça est parfaitement normal pour Orange... 

Quelle sens du commerce ... à défaut de moralité! 

Khalid_A
Webconseiller
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1 601  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour @EHW,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

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Matt_H
Webconseiller
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1 545  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour @EHW 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

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EHW
contributeur
1 487  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour,

J'ai découvert sur le site de la communauté Orange ne pas être la seule à être victime de la perte de fonctionnalité d'enregistremennt TV après qu'Orange a changé ma boite TV tombée en panne. Dialogue de sourd avec le service Orange: soit disant mon contrat n'a pas changé, ma facture n'a pas changé , mais je devrais souscrire une nouvelle option payante pour retrouver la fonctionnalité perdue! Même témoignage de nombreux clients sur le site...

Ma solution va être de changer d'opérateur car je considère cette pratique comme malhonnête. Si vous avez une autre proposition...

Cordialement,

Rehana_L
Webconseiller
Webconseiller
1 470  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour @EHW


Je comprends votre mécontentement, je regrette votre décision.


Si vous souhaitez que l'on voit ensemble une autre proposition, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) :



En attendant un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Cris2402
contributeur
347  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour 

Je suis dans le même cas que vous. J ai signé un contrat avec un prix avec option enregistreur et là faut payer c est un scandale. Le service client ne veut rien savoir. Je vais écrire plus haut et sûrement le médiateur 


@EHW  a écrit :

Bonjour, je suis exactement dans le même cas... 

Et on m'explique chez Orange que "mon contrat n'a pas changé, ma facture n'a pas changé", juste je dois souscrire une option supplémentaire payante pour bénéficier de service précédemment inclus dans mon contrat. Et ça est parfaitement normal pour Orange... 

Quelle sens du commerce ... à défaut de moralité! 


 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
320  

Re: Enregistreur désormais payant

Bonjour @Cris2402,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re : Enregistreur

Bonjour @Cris2402,

Je comprends votre déception et suis navrée de votre ressenti. Afin de vous apporter notre aide, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia 




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