- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- STB Refsw Design
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSTB Refsw Design
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
STB Refsw Design
Bonjour j ai la même chose qui s affiche sur ma télé une TCL et impossible à enlever ça me fait perdre l imagine régulièrement écran noir puis ça se se remet tout seul et ainsi de uiste très pénible comment peut on retirer ça svp merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: STB Refsw Design
salut @Dam02320
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
as tu vérifié que le câble HDMI était correctement enfoncé côté décodeur et côté TV ?
essayé avec un autre câble HDMI ?
essayé sur une autre prise HDMI de la TV ?
as tu essayé une autre résolution HDMI ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le déplacement du sujet j ai lu sur un autre forum que ça pouvais venir d une interférence entre le wifi et l ethernet sur la télé le wifi doit être coché et le décodeur choisi en préférence la connexion wifi et pas l ethernet se qui crée les coupures incessantes à savoir que moi j ai bien un câble ethernet de ma box à mon décodeur et oui j ai bien essayer d autres port hdmi de ma télé mais c est pareil est ce possible que ça puisse venir de ça un conflit de connexion entre le wifi et l ethernet? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dam02320
pas de conflit entre ethernet et wifi, pas d'interférence, c'est purement un souci de liaison HDMI entre le décodeur et la TV
donc tu dois changer le câble HDMI et vérifier la résolution HDMI
et un souci côté TV n'est pas exclu pour autant
à noter qu'il faut privilégier l'ethernet pour la liaison Box/décodeur, rien n'est plus stable
oublies ce que tu peux lire ici ou là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très bien merci j ai effectivement un câble ethernet box décodeur et un câble hdmi décodeur et télé je vais regarder pour changer le câble hdmi côté télé j ai un doute qu elle aille un soucis elle est neuve de septembre 2024 j essayerai ce soir merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Dam02320
donc soit un souci de câble HDMI soit un souci de résolution HDMI (voir ma première réponse)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En espérant que ce soit juste le câble car ça coupe se remet sans arrêt vraiment agancant merci pour vos réponses en tous cas