Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Enregistreur pour Décodeur TV UHD

Maflo01
contributeur occasionnel
3 026  

Enregistreur pour Décodeur TV UHD

Bonjour. Je suis désespérée car je n'arrive pas à obtenir une réponse à ma demande. Je viens d'acquérir un (deuxième) Décodeur TV UHD. Il a été bien installé, sauf que je n'ai pas la fonction "Enregistrement", que j'avais pourtant demandée ! J'ai le message : Décodeur non connecté. On m'a suggéré de juste demander à Orange un enregistreur EXTERNE à connecter au décodeur mais ils viennent de m'envoyer un autre décodeur (absolument identique !). C'est désespérant ! J'aimerais bien recevoir ledit enregistreur... Pourquoi est-ce si difficile ? Merci de votre aide.

Solutions approuvées
Maflo01
contributeur occasionnel
2 975  

Re: Enregistreur pour Décodeur TV UHD

Bonjour, Blanquet94. Enfin, quelqu'un m'explique les choses. Pourquoi chez Orange ne m'ont-ils jamais parlé de cette option "multi-écrans" depuis que je réclame la fonction enregistrement sur mon deuxième décodeur ? Enfin... Le problème c'est que, en plus de ce deuxième décodeur (TV UHD), j'ai conservé mon ancien décodeur (Play). La fonction multi-écrans concerne--elle également cet ancien décodeur ou uniquement le UHD ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
Orange Star
Orange Star
3 016  

Blanquet94
star
star
3 007  

Bonjour @Maflo01 

L'option enregistreur à disque dur est incompatible avec le second décodeur.

Si tu veux pouvoir enregistrer et lire des enregistrements sur tes deux décodeurs, il te faut renoncer à l'enregistreur à disque dur et prendre l'option enregistreur multi-écrans.

Maflo01
contributeur occasionnel
2 976  

Bonjour, Blanquet94. Enfin, quelqu'un m'explique les choses. Pourquoi chez Orange ne m'ont-ils jamais parlé de cette option "multi-écrans" depuis que je réclame la fonction enregistrement sur mon deuxième décodeur ? Enfin... Le problème c'est que, en plus de ce deuxième décodeur (TV UHD), j'ai conservé mon ancien décodeur (Play). La fonction multi-écrans concerne--elle également cet ancien décodeur ou uniquement le UHD ? 

Blanquet94
star
star
2 969  

@Maflo01 

L'option enregistreur multi-écrans est uniquement compatible avec le décodeur TV UHD.

Il t'en coûtera 40€ de frais d'échange.

https://boutique.orange.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd

Et attention, pour le moment, les chaînes Canal+, les sous-titres et la VO ne sont pas enregistrés avec cette option.

Maflo01
contributeur occasionnel
2 907  

Bonjour, Blanquet94. J'ai l'impression de tourner en rond ! Je suis allée sur ma TV pour sélectionner l'option multi-écrans, mais je ne la vois nulle part. Je suis pourtant prête à payer les 4€ mensuels réclamés. J'ai vraiment besoin de cette option enregistrement. Que faire ? Merci de toute aide...

Maflo01
contributeur occasionnel
2 898  

Bonjour. J'ai justement un décodeur TV UHD. Le problème c'est que je n'ai pas accès à l'option Enregistreur multi-écrans sur ma TV ! Comment procéder ? Merci de toute aide...

melet39
Orange Star
Orange Star
2 865  

bonjour @Maflo01 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
2 835  

Bonjour @Maflo01 

Tant que tu as un décodeur autre qu'un décodeur TV UHD en décodeur principal, et/ou une option d'enregistrement sur disque dur activée, tu ne pourra pas souscrire à cette option.

marco92200
contributeur
2 599  

bonjour,

Quand pourra t-on enregistrer la VO et les sous-titres avec l'enregistreur multi-écrans ? Si on peut voter quelque part pour accélerer la mise à disposition de ce service, je serai heureux de le faire.

Sinon peut-on avoir la VO et les sous-titres avec l'enregistreur sur disque dur ?

Merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807351 membres inscrits 🧡

1440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne